Le RWDM signe Nicolas Rommens (ex-Roeselare et Westerlo)

Sports | Nicolas Rommens évoluera finalement tout de même en 1B la saison prochaine. Le médian était fin de contrat au KSV Roeselare, mais a trouvé embauche au RWDM, l’un des promus de la D1 Amateur.
 

De Tagtik

Partager cet article

Entre 2016 et 2019, le médian de 25 ans était un élément important de l’entrejeu du KVC Westerlo. Mais l’été dernier, il avait dû quitter le Kuipje. Le KSV Roeselare l’a cependant accueilli et Rommens a été titulaire à 26 reprises la saison passée.

A cause des déboires du KSV Roeselare, le médian s’est retrouvé libre sur le marché. Le RWDM a manifesté son intérêt et lui a offert un contrat portant sur deux saisons (avec une option pour une troisième saison). Après Mpati et Bangoura, Rommens est la troisième arrivée au RWDM.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top