Sector One et Anderlecht marquent déjà le coup

De Proximus

Partager cet article

La Belgian League sur League of Legends est de retour. Pour ce premier lundi de compétition, Sector One et Anderlecht ont déjà pris leurs distances.

Ce lundi, League of Legends était de retour sur le devant de la scène belge. Comme d’habitude, quatre rencontres étaient au programme de la soirée avec comme match d’ouverture, le champion en titre, Sector One, contre Brussels Guardians. La grande question de ce second split est de savoir si les “Foxes” vont de nouveau dérouler en réalisant un second sans-faute. Leurs débuts semblent en tout cas confirmer leur statut de favori avec deux victoires convaincantes d’entrée de jeu. Ni les Brussels Guardians, ni Aethra ne sont parvenus à les déstabiliser.

Autre équipe en forme, le RSC Anderlecht. Après avoir échoué lors des derniers play-offs contre TimeOut, les Bruxellois se sont cette fois-ci préparé pour décrocher une place en finale. Une ambition qui débute par deux rencontres remportées lors de cette première journée. Après avoir disposé du KV Mechelen Esports, les Mauves ont enchaîné en écartant les nouveaux venus de Team 7AM. Grâce à ce double succès, Anderlecht prend immédiatement la tête en compagnie de Sector One.

Result Day 1 Belgian League League of Legends
© Belgian League

Des résultats qui ne font évidemment pas les affaires des quatre autres équipes. Aethra Esports et les Brussels Guardians doivent rapidement réagir s’ils ne veulent pas vivre la même mésaventure que lors du défunt championnat. De son côté, le KVM doit confirmer son statut de finaliste alors que les membres de Team 7AM ont à cœur de démontrer qu’ils méritent bien leur place au sein de l’élite national.

Rendez-vous lundi prochain pour six nouveaux matchs, qui nous donneront certainement plus d’informations sur les rapports de force de ce tout premier split d’été !

Schedule Day 2 Belgian League League of Legends
© Belgian League

Crédit image : Belgian League

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top