'Aventuriers', le clip phare en hommage à Koh Lanta

Musique | Pendant de nombreuses semaines, le nouveau coronavirus a forcé le monde entier à rester à la maison. Hasard du calendrier, alors que le déconfinement se fait de plus en plus intense, l'émission Koh Lanta, qui fut l'un des seuls rendez-vous que les francophones attendaient avec impatience, touche à sa fin ce vendredi. Le clip enjoué 'Aventuriers' sonne, en quelque sorte, le départ de nos autres héros du quotidien.

De Pickx

Partager cet article

Qui du héros Claude, de la boxeuse Naoil ou de la dynamique Inès remportera la mythique épreuve des poteaux ? La réponse sera connue ce vendredi soir à 21h05 sur TF1. Pendant de nombreuses semaines, les yeux de nombreux téléspectateurs étaient braqués sur Koh Lanta. Denis Brogniart et les aventuriers furent, en quelque sorte, le seul échappatoire dans cette période bien morne.

Les prouesses de Claude, la relève Sam, le sourire de Moussa, le "seum" d'Alexandra, le vice de Régis ou encore la sagesse de Teheiura. De nombreux candidats ont tiré les marrons du feu pour se distinguer cette année. Leur histoire a sonné comme une berceuse où chaque morceau rythmait un semblant de vie sociale.

Moussa s'associe à un artiste de la pop urbaine

Pour continuer à vibrer au rythme de Koh Lanta, il est possible de se faire plaisir avec le clip 'Aventuriers'. Ce morceau est né de la rencontre entre l'aventurier Moussa Niang et Davassy, nouvel artiste de la scène pop urbaine.

L'énergie, la joie et le caractère de ce hit en fera assurément un des hits de l'été. Dans le clip, on retrouve les 5 héros qui ont fait de cette édition une aventure exceptionnelle. "Si tu veux célébrer ta victoire, du fond de mon divan je suis avec toi", résonne en boucle pour illustrer le soutien populaire de millions de Français mais aussi de milliers de Belges aux candidats.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top