La saison 4 de « 13 Reasons Why », c’est déjà le 5 juin !

Séries | Depuis août 2019, vous l’attendiez… La voici enfin : la saison 4 de « 13 Reasons Why » débarque sur Netflix le 5 juin prochain. Sans surprise, ce sont 13 épisodes qui n’attendent qu’à être dévorés !

De Pickx

Partager cet article

Si la première saison fût un véritable succès, probablement grâce à l’histoire d’Hannah, remplie de vérités adolescentes, ainsi que de scènes parfois choquantes qui y sont liées et l’intrigue qui tient le téléspectateur en haleine du début à la fin de cette saison, les deux suivantes ont été moins bien accueillies par le public. Entre l’« après-Hannah » et la mort de Bryce Walker, la série n’a pas réussi à conserver son succès de départ. Les fans pensent même qu’elle aurait dû s’arrêter à cette première saison. Pourtant, Netflix revient dès le 5 juin avec 13 nouveaux épisodes finaux, puisque cette fois, il s’agira des derniers épisodes de la série.

À quoi s’attendre ?

À une boucle… bouclée ! Clay et ses camarades sont en train de finir le lycée et continuent à tenter de conserver un coup d’avance sur les événements. Pourtant, les secrets qu’ils cherchent à cacher depuis longtemps les rattrapent et menacent clairement leur avenir. Monty, accusé injustement du meurtre de Bryce, sera également sous les projecteurs de cette saison puisque quelqu’un tentera de lui rendre justice. Comment vont finir ses 4 années de lycée tourmentées pour Clay, Justin, Jessica, Zach et les autres ? Rendez-vous le 5 juin sur Netflix pour le découvrir !

Voici un avant-goût de ce qui vous attend durant cette saison finale de « 13 Reasons Why » :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top