Les nouveautés Netflix de cette semaine

Séries |

Avez-vous terminé votre série préférée d'un seul coup ? Ne vous inquiétez pas, Netflix enrichit sa plateforme avec des nouveautés chaque semaine. Voici une sélection de l'offre rien que pour vous ! 

 

De Pickx

Partager cet article

13 Reasons Why (5 juin)

L'une des séries les plus réussies et en même temps les plus controversées de Netflix va bientôt connaître son dénouement final. À partir du vendredi 5 juin, le géant du streaming lancera la quatrième et dernière saison de "13 Reasons Why", dans laquelle Hannah Baker explique les raisons de son suicide à l'aide de 13 cassettes. La célèbre scène du suicide a été retirée de la série par la plateforme après une tempête de protestations.

Dans ce drame pour adolescents très populaire, Dylan Minette, le meilleur ami d'Hannah, tente de découvrir ce qui a poussé Hannah à commettre cet acte. Dans la quatrième et dernière saison, nous voyons comment les élèves de dernière année du lycée Liberty High School se préparent à leur cérémonie de remise des diplômes, qui s'accompagne de choix déchirants.

Regardez la dernière saison de "13 Reason Why" à partir du 5 juin sur Netflix.

Toute personne ayant des questions sur le suicide peut contacter le Centre de Prévention du Suicide au numéro 0800 32 123. Le contact en ligne peut être établi via https://www.preventionsuicide.be/.

 

L'Incroyable Famille Kardashian (1er juin) 

Préparez-vous à une bonne dose de télé-réalité, car à partir du 1er juin, Netflix va déballer les quatre premières saisons de "L'Incroyable Famille Kardashian". Depuis 2007, la série suit la vie pas si ordinaire de la famille Jenner-Kardashian et a grandement contribué à la popularité de ces Américains pas comme les autres. Kim Kardashian (Mme Kanye West) et Kylie Jenner - la plus jeune milliardaire autodidacte de tous les temps - y occupent évidemment les rôles principaux. On y voit notamment la transformation de Bruce en Caitlyn Jenner et le mariage houleux de Kim avec Kris Humphries qui n'a duré que 72 jours.

Les quatre premières saisons comptent 52 épisodes, qui couvrent les tenants et aboutissants de l'exubérance du foyer entre 2007 et 2010.

"L'Incroyable Famille Kardashian" est disponible sur Netflix à partir du 1er juin.

La Fête à la maison (2 juin)

Juin signifie également l'adieu à un certain nombre de séries populaires sur la plateforme. Mais, pour compenser, les neuf derniers épisodes de "La Fête à la maison" seront en ligne à partir du 2 juin. La série est la suite de la très populaire série "La Fête à la maison" des années 80 et 90, et fait un zoom sur les filles désormais plus âgées de la famille Tanner. Le personnage principal est désormais Donna-Jo "D.J.". Tanner qui, à son tour, en tant que parent isolé, est responsable de l'éducation de ses trois enfants. Heureusement, sa sœur Stéphanie, devenue musicienne, et sa voisine Kimmy Gibbler l'aident dans cette tâche. Même si cette collaboration ne s'avère pas toujours facile...

Avec l'ajout des neuf derniers épisodes, la série comique se termine après cinq saisons. Certains des anciens membres de la distribution y feront leur apparition."La Fête à la maison" promet, en effet, une fin en beauté.

Les neuf derniers épisodes de "La Fête à la maison" peuvent être visionnés sur Netflix à partir du 2 juin.

Over Water (5 juin)

De la fiction flamande qui arrive sur la plateforme Netflix, ce n'est pas très courant. Mais après "Undercover", le géant de la diffusion en continu diffusera également la première saison de "Over water", la série dramatique obsédante de Tom Lenaerts et Paul Baeten Gronda.

Après que l'ancien présentateur de télévision John Beckers (Tom Dewispelaere), ruiné par la drogue, soit sorti de désintoxication, sa famille lui donne une dernière chance de remettre sa vie sur les rails. Beckers va travailler pour l'entreprise maritime de son beau-père, mais après sa mort, il prend rapidement la barre. Alors qu'il doit faire face à ses vieux démons, il devient la proie du commerce le plus lucratif du monde portuaire: la cocaïne. La distribution comprend, outre Dewispelaere, Natali Broods, Tom Van Dyck ou encore Kevin Janssens. Cette série dramatique peint assurément une histoire passionnante et haletante.

Regardez la première saison de "Over water" à partir du 5 juin sur Netflix.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top