Haugen (Union) rejoint le champion de la D2 norvégienne

Sports | L’aventure belge de Sigurd Haugen est déjà terminée. Le Norvégien de 22 ans a vidé son casier et retourne dans son pays natal.

De Tagtik

Partager cet article

Haugen avait signé l’été dernier un contrat de quatre ans à l’Union, mais après moins d’un an, il est déjà reparti. L’attaquant avait pourtant eu l’occasion de se montrer chez les Bruxellois. Il a ainsi été à 11 reprises dans le onze de départ et a participé à 21 rencontres. Mais avec seulement trois buts à son compteur et peu d’actions décisives, il n’a pas tout à fait convaincu en pointe de l’attaque unioniste.

L’Union a déjà transféré dès le début du mercato estival Denis Undav, un nouvel attaquant. Haugen a sans doute senti que sa chance était passée et a noué des discussions avec Aalesund. Le champion de l’OBOS-Ligaen (D2 norvégienne) n’a perdu la saison passée qu’une seule rencontre et évoluera donc la saison prochaine au sein de l’élite norvégienne.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top