Si Tik Tok semble être un réseau social pour jeunes adolescents, les stars commencent à y apparaître… Que ce soit via le compte de leurs enfants ou leur propre compte, ils font parler d’eux, même sur Tik Tok! 

LeBron James et ses apparitions sur le compte de son fils 

LeBron James est très bien coaché, même sur Tik Tok ! La star des Lakers apparaît en effet sur le compte de son fils pour reproduire quelques danses virales. Dans l’une des vidéos, il danse même seul avec un effet de discothèque qui a fait rire les internautes. Heureusement, le sportif le prend à la rigolade et admet qu’il ne maîtrise pas tellement ce nouvel outil… 

 

@bronny

@bryce23james

? Something New (feat. Ty Dolla $ign) - Wiz Khalifa

Dame Judi Dench et son petit-fils


L’actrice britannique, mondialement connue, s’est prêtée au jeu des challenges sur Tik Tok. On a pu l’apercevoir à plusieurs reprises, via le compte de son petit-fils, en train de s’essayer à ces danses rigolotes. Confinement oblige, c’est via un appel en vidéoconférence qu’elle danse avec son petit-fils, et parfaitement en rythme s’il vous plait ! Plus d’un million de vues pour ce duo hilarant. 

 

@sam.williams1

Not quite sure why TikTok took this down... Like Grandma, Like Grandson ##fyp ##fy ##dance ##foryou ##famousrelative ##judidench ##jamesbond ##m

? original sound - sam.williams1
 

Le sosie de Benedict Cumberbatch 

"I look like a celebrity check" ("je ressemble à une célébrité, check")… C’est sur cette phrase que de nombreux sosies se sont fait connaître sur Tik Tok. C’est le cas pour cet utilisateur, véritable sosie du célèbre Benedict Cumberbatch. A tel point qu’il a été obligé de mentionné dans sa bio qu’il n’est pas le vrai acteur ! Dans ses vidéos, il se déguise en plusieurs rôles emblématiques de sa carrière, comme Sherlock ou encore Docteur Strange. Il compte plus d’un million d’abonnés. 

@cumbermatch

Who dares to take on ##drstrange ? Anyone can ##duetwithme

? Mama said remix - thewalkingdeadsounds

Shaquille O’Neal et son fils 

Plus connu sous le nom de Shaq, la star de la NBA Shaquille O’Neal s’est lui aussi fait entraîner sur Tik Tok par son fils. Ce dernier lui a appris les pas de danse des challenges les plus populaires, et il les reproduit avec brio. Et ce malgré son impressionnante carrure… Les internautes ont été ravi de découvrir le basketteur pro dans une position de "papa cool", en toute intimité. 

@shaq

@shaqironeall

? original sound - shaq

Ashley Tisdale et la nostalgie de High School Musical

Pour envoyer du courage à ses fans durant le confinement, Ashley Tisdale (Sharpay dans High School Musical) a posté sa chorégraphie sur la chanson emblématique de la saga, "We’re all in this together". Plutôt d’actualité ! De quoi rendre les fans nostalgiques, mais pas que, puisque sa co-star, Vanessa Hudgens, s’est elle-même jointe à la fête en reproduisant sa vidéo. 

@ashleytisdale

My work out while on Self Quarantine. I can’t believe I remembered it ??

? original sound - ashbash2425