Le KMSK Deinze a offert un nouveau contrat à 3 de ses pions de base. Le club de Flandre Orientale en avait surpris plus d'un en ne prolongeant pas Seppe Brulmans la semaine passée, mais Youssef Challouk, Flavien Le Postollec et Arnaud De Greef ont signé un nouveau bail de deux ans au Stade Van de Wiel.
 
Arnaud De Greef, ex-Westerlo, évolue à Deinze depuis 2016. Il a été capitaine du club, mais il a cédé l'an passé son brassard à Flavien Le Postollec (ex-OHL). Le très expérimenté joueur français porte le maillot orange depuis 2018 et il est incontournable au milieu du jeu. Youssef Challouk est à Deinze depuis 2017 et il est lui aussi un titulaire indiscutable depuis 3 saisons.
 
Le club a confirmé sur son site officiel que des discussions étaient en cours avec d'autres joueurs, en fin de contrat. "Stabilité en continuité sont deux paramètres très importants dans le foot. Le président Denijs Van De Weghe veut prolonger la dynamique positive et joint le geste à la parole en essayant de garder le groupe aussi soudé que possible", conclut le club.