Peter Maes prend congé des fans de Lommel, "redevenu un club attractif"

Sports | Lommel a fait savoir jeudi matin qu'il ne prolongerait pas la saison prochaine la collaboration entamée avec  Peter Maes. Le coach des Limbourgeois a néanmoins tenu à remercier les fans du club et a assurer tout son soutien au projet du City Football Group.

De Tagtik

Partager cet article

"Après tout le chemin parcouru, je veux vous remercier pour les mois que nous venons de vivre et que nous avons transformé ensemble en succès", explique Peter Maes sur le site officiel de Lommel. "En collaborant avec Harm Van Veldhoven et Ronny Van Geneugden, j'ai eu l'opportunité de redonner une identité sportive au Lommel SK et la chance de pouvoir toujours compter sur votre soutien. La qualification pour les Play-off II et la nouvelle dynamique du club ont permis de rendre à nouveau Lommel attractif."
 
Une atttractivité qui devrait permettre au club de prendre un nouvel élan après la reprise par le City Football Group. "Je souhaite aux nouveaux propriétaires, au club et à ses le meilleur avenir possible. Je continuerai à soutenir le Lommel SK."
 
Secondes noces écourtées
 
Peter Maes, un Lommelois pur jus, a évolué 7 saisons au club (1982 - 1989) et est toujours resté proche du Soeverein Stadion. Il a pourtant fallu attendre le mois d'octobre de l'an dernier pour que ce coach expérimenté  puisse enfin prendre les rênes de "son" équipe. En poussant son groupe dans ses derniers retranchements, il est parvenu à éviter la relégation. Après ce bref mariage d'amour avec son club, il doit à présent céder la place à une autre T1.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top