Straetman et Koike retrouvent un club après la faillite de Lokeren

Challenger Pro League |
Depuis la faillite de Lokeren, de nombreux joueurs du club ont  été obligés de se trouver un nouvel employeur. Bob Straetman et Ryuta Koike savent à présent où ils vont poursuivre leur carrière.
 

De Tagtik

Partager cet article

Bob Straetman s'est engagé avec la très ambitieuse formation de Lierse Kempenzonen. L'ailier de 22 ans a signé un contrat pour une saison avec une option pour la seconde. Après Santermans (Lommel), Van Genechten (Westerlo), De Smet (Beerschot) et Samyn (Roeselare), c'est le cinquième joueur issu de Proximus League qui rejoint le Lisp.
 
Koike, lui a signé un contrat avec le club japonais de Yokohama F. Marinos, champion en titre de son pays, un club où Lokeren avait également obtenu le prêt de Jun Amano, la saison passée. Ce duo sera donc reconstitué au Pays du soleil levant..

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top