Lommel et Peter Maes se séparent

Sports | Le Lommel SK peut se mettre en quête d'un nouvel entraîneur. Le club limbourgeois a fait savoir ce jeudi matin qu'il ne prolongerait pas l'aventure entamée avec son T1 actuel, Peter Maes.

De Tagtik

Partager cet article

Pourtant, nombreux étaient les observateurs qui pensaient que Maes resterait à Lommel. Cette personnalité du cru avait redressé l'équipe, offert de belles prestations au public et obtenu le maintien comme récompense de son travail acharné. Après l'arrêt prématuré de la saison pour cause de crise sanitaire, tant le club que Peter Maes avaient marqué leur souhait de poursuivre ensemble, mais la reprise du club par Manchester City a sans doute changé la donne.
 
"Lommel SK peut aujourd'hui confirmer que le club ne prolongera pas le contrat avec Peter Maes, qui courait jusqu'au 30 juin", annonce le site officiel des Limbourgeois. "Maes était au club avec un contrat de courte durée signé en cours de saison 2019-2020 et a aidé le club à se maintenir en 1B. Lommel SK veut remercier sincèrement Peter Maes pour sa contribution et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top