Les nouveautés Netflix de la semaine

Cinéma | Vous arrivez au bout de votre série préférée ? Ne vous en faites pas, Netflix enrichit chaque semaine sa plateforme avec des nouveaux films et programmes. Voici une petite sélection des nouveautés de la semaine.

De Proximus

Partager cet article

"Jeffrey Epstein, pouvoir, argent et perversion" (le 27 mai)

Dans cette minisérie de quatre documentaires, le public entrera dans l'univers de l'homme d'affaire et pédocriminel américain. De ses débuts dans la finance à son arrestation en 2019 pour traffic de mineurs et jusqu'à son "suicide" en prison, cette production Netflix fait le tour de toutes les célébrités qu'Epstein a côtoyé dans cette affaire qui s'étale sur plusieurs dizaines d'années, de Bill Clinton au Prince Andrew.

Une affaire qui, selon les producteurs du documentaire, menace de faire tomber un vaste réseau dont font partie les hommes les plus puissants de la planète. Accompagné par les talents de narrateur de James Patterson, qui connait bien le sujet puisqu'il a déjà écrit un livre sur le sujet, le spectateur est projeté dans le monde d'Epstein, le monde des "Filthy Rich". 


"Je ne suis plus là" (le 27 mai)

Dans les montagnes de Monterrey, au Mexique, un petit gang de rue, les "Los Terkos", passent leurs journées à écouter de la musique cumbia et à assister à des soirées dansantes. Suite à un malentendu avec un cartel local, le leader des Los Terkos, affublé d'une coupe emblématique mexicaine appelée "Cholombianos", va tenter de protéger ses amis et décide de partir pour Jackson Heights, dans le Queens à New-York. Là bas, il va tenter de s'assimiler aux coutumes et à la diversité new-yorkaise…

Petit film indépendant primé au festival de Tribeca, "Je ne suis plus là" parle du monde globalisé, cosmopolite et multiculturel, qui peut être fascinant, mais aussi bien souvent hostile et violent. 


"Space Force" (29 mai)

Voici la première saison d'une série qui s'annonce mythique. Space Force raconte l'histoire de la nouvelle branche de l'armée américaine voulue par le président Donald Trump. Cette "force de l'espace" existe bel et bien et a été créé en décembre 2019. Dans cette série humoristique, le général Mark Naird, interpreté par le génial Steve Carell, se voit confier la direction de la Space Force.

Si Vous avez aimé "The Office", cette nouvelle production Netflix est faite pour vous ! La série se veut comme une satire du Président américain et de ses idées loufoques. Au casting, on retrouve également John Malkovich, Lisa Kudrow et Ben Schwartz.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top