Nouveau dans le catalogue à la demande: "Bad Boys for Life" !

Cinéma | Le duo de réalisateurs flamands Adel El Arbi et Billal Fallah ont touché le jackpot avec le dernier épisode des deux flics incorrigibles de Miami: leur premier film hollywoodien est devenu un succès au box-office avec un revenu de 419 millions de dollars.

De Pickx

Partager cet article

C'est en 1995 que Michael Bay a fait ses débuts à Hollywood, avec la réalisation de "Bad Boys", un film d'action comique mettant en scène Martin Lawrence et Will Smith dans les rôles de deux copains flics. Dans la lignée d'autres films comme "Le flic de Beverly Hills" et "l'Arme Fatale", le film est également entré dans l'histoire parce que les deux héros principaux étaient noirs.

C'est après avoir vu leurs précédents films, "Black" et "Patser", que le producteur hollywoodien à succès Jerry Bruckeimer a demandé aux réalisateurs belges ce qu'ils voulaient faire par la suite. Les deux compères n'ont pas hésité une seconde: une suite à la série Bad Boys, avec laquelle ils ont grandi et se sont inspirés dans leur travail.

Après "Bad Boys II" en 2003, c'est le troisième épisode des histoires rocambolesques de Mike et Marcus, deux policiers qui ne prennent pas la loi très au sérieux, et qui n'hésitent pas à semer la pagaille dans la ville pour attraper les bandits. Cette fois, le duo de Miami, toujours incarné par Smith et Lawrence, doit affronter des membres d'un cartel mexicain qui veulent se venger du meurtre de leur chef. Cette vengeance sera menée par une terrible matriarche pratiquant la sorcellerie.

Le résultat est un film d'action à la fois astucieux et divertissant, filmé par le cameraman belge Robrecht Heyvaert dans une palette de couleur rétro et colorée. Comme pour les précédents volets, on en prend plein les mirettes: poursuites et scènes de combats sont légion. Mission réussie pour El Arbi et Fallah, puisque Marvel est venu frapper à leur porte après ce succès...

Disponible dès le 29 mai dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top