Une clause du contrat de Mazzu souligne les grandes ambitions de Union

Sports |
L'Union Saint-Gilloise a fait la une de l'actualité ce dimanche en annonçant le recrutement de Felice Mazzu. L'ancien coach à succès du WS Woluwe et du Sporting Charleroi rejoint donc le club bruxellois après un relatif échec à Genk. Il se remet au travail dans la série qui l'a révélé aux yeux du grand public.
 

De Tagtik

Partager cet article

L'arrivée de Mazzu doit donner à l'Union le petit supplément d'âme qui a parfois fait défaut au club du parc Duden ces deux dernières saisons. Les Bruxellois ont toujours été dans le coup mais il leur a toujours manqué quelque chose pour jouer les premiers rôles et prétendre aux lauriers. 
 
Mazzu a signé un contrat pour une saison avec une clause qui prolonge automatiquement la collaboration s'il emmène son équipe au titre et à la montée. Un détail contractuel qui souligne toute l'ambition du club de la Butte. Après deux saisons dans le subtop de la D1B, les Bruxellois ambitionnent manifestement de rejoindre l'échelon supérieur. Et ce, même si le CEO Philippe Bormans a tenté de faire baisser un peu la pression en expliquant que la montée n'était pas un must absolu.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top