Proximus Pickx en live chez vous - Chaque soir à 21h: un concert exclusif ! (25 - 29 mai)

Pukkelpop | Alors que le monde entre dans une phase progressive de déconfinement, les concerts restent eux annulés. Pour combler ce manque, Proximus vous propose de revivre chaque jour, dans le confort de votre salon, un concert en live sur la chaîne Pickx Live et sur notre site web.

De Proximus

Partager cet article

Lundi 25 mai: Vini Vici (Tomorrowland 2019)

Vini Vici est un habitué de Tomorrowland. Le duo de DJ israéliens mondialement connu ne se tient jamais simplement derrière les platines mais il aime également échanger avec son public. Il excelle évidement dans l'art de propager sa musique psytrance à chacune de ses représentations en y accompagnant d'incroyables jeux de lumière. Leur notoriété leur a permis de travailler avec des mastodontes du secteur comme Armin van Buuren.

Profitez de leur concert à Tomorrowland l'année dernière ce lundi 25 mai à 21h sur votre téléviseur (Pickx Live) ou sur notre site web.

Mardi 26 mai: Imagine Dragons (Pukkelpop 2018)

Même les dieux du football apprécient les Imagine Dragons. Le populaire groupe de rock américain s'est, en effet, produit en 2019 en ouverture de la finale de la Ligue des champions entre Tottenham et Liverpool à Madrid. Dan Reynolds & co ont véritablement percé en 2012 et ils sont surtout connus grâce à des tubes comme "Radioactive", "Whatever it Takes", "Natural" et "On Top of The World". Leur son - entre pop et rock - est parfait pour les festivals comme l'atteste leur performance d'il y a deux ans à Pukkelpop.

Revivez leur passage à Pukkelpop le mardi 26 mai à 21h en télévision (Pickx Live) ou sur notre site internet.

Mercredi 27 mai : Tourist LeMC (Rock Werchter 2019)

2019 est l'année où le genre "urban" a véritablement fait son trou chez nous. Outre Zwangere Guy, Brihang, Roméo Elvis, blackwave et bien sûr Tourist LeMC ont percé sur la scène nationale. L'artiste anversois s'est notamment illustré à Rock Werchter l'année dernière. Sur sa playlist, on a eu droit à des titres comme "Barbaren", "En route", "We begrijpen mekaar", "Horizon" ou encore "Koning van de liefde". En guise de surprise, le rappeur flamand fut accompagné de Raymond van het Groenewoud sur la chanson "Spiegel".

Revivez la prestation intense du rappeur anversois ce mercredi 27 mai à partir de 21h sur votre téléviseur (Pickx Live) ou sur notre site internet.

Jeudi 28 mai: London Grammar (Rock Werchter 2018)

Donner un concert à Rock Werchter alors que les Diables Rouges disputent en même temps une rencontre historique face au Brésil à la Coupe du monde ? C'est ce qui est arrivé à London Grammar en 2018. Le groupe britannique a toutefois réussi à conquérir la foule malgré l'euphorie du moment. La voix exceptionnelle d'Hannah Reid et sa reprise de "Football, it's coming home" à la fin du match ont fini d'impressionner les derniers sceptiques. L'ambiance mélancolique mais aussi électronique des titres comme "Hey Now", "Flickers" et "Big Picture" rappellent un peu le groupe The xx. Les chansons de trip hop telles que "Flickers" ou "Metal & Dust" rendent London Grammar encore plus attachant.

Revivez la prestation spéciale de London Grammar à Rock Werchter le jeudi 28 mai à 21h sur votre téléviseur (Pickx Live) ou sur notre site web.

Vendredi 29 mai: James Blake (Pukkelpop 2019)

James Blake a également pris le chemin de Kiewit à plus d'une reprise au cours de sa carrière. Il s'est déjà produit trois fois dans le festival limbourgeois. L'année dernière, fort de son nouvel album "Assume Form", il a même eu droit au rang de tête d'affiche malgré l'atmosphère intime et mélancolique de beaucoup de ses chansons. Le concert de Blake à Pukkelpop a été classé parmi les dix meilleurs concerts du festival. Le prince britannique de la soul envoûte n'importe qui avec sa voix surnaturelle et ses notes de piano mélancoliques. Laissez-vous enivrer par "Life Round Here", "Timeless", "Mile High", "Loathe To Roam", "Where's the Catch", "Voyeur" et bien sûr par sa célèbre reprise de Feist "Limit To Your Love".

Revivez le moment magique de James Blake au Pukkelpop le vendredi 29 mai à 21h en télévision (Pickx Live) ou sur notre site web.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top