Felice Mazzu, candidat numéro un à l’Union St-Gilloise ?

Sports | L’Union St-Gilloise va-t-elle frapper un premier grand coup en matière de recrutement en vue de la saison prochaine ? C’est possible, car les Bruxellois seraient en discussions avancées avec Felice Mazzu. L’ex-coach de Charleroi et de Genk ne serait pas opposé à une expérience du côté du stade Joseph Mariën.

De Tagtik

Partager cet article

L’Union St-Gilloise a annoncé vendredi soir avoir pris congé de Thomas Christiansen. Le coach danois était encore sous contrat jusque juin 2021, mais a été donc remercié avant terme. Le départ de Christiansen devrait laisser le champ libre pour l’arrivée de Felice Mazzu.

Selon le Nieuwsblad et la DH les deux parties seraient déjà en pourparlers depuis quelque temps. L’intérêt du Standard pour Mazzu aurait donné un coup d’accélérateur aux négociations. De sorte que Mazzu pourrait être rapidement présenté comme le nouveau T1 de l’Union. Mazzu devrait apporter ce petit plus à l’Union qui lui permettrait après deux bonnes saisons de passer du subtop au top absolu de la 1B.

Un retour à Bruxelles

Pour le Carolo de 54 ans, ce serait sa troisième expérience dans la capitale. Mazzu avait déjà entraîné dans le passé le Leopold Uccle (2006-2007) et avait connu de beaux succès avec le White Star Woluwe (200-2013).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top