“Takamura” remporte le Tarmac Benelux Invitational sur Street Fighter V

De Proximus

Partager cet article

Le Belge Rabie “Takamura” Houmaid a une nouvelle fois prouvé sa domination sur le territoire en s’imposant lors du Benelux Invitational. Un succès remporté en finale face à un autre compatriote, Kamal “Kenpachi” Osaid.

La semaine dernière, 16 joueurs du Benelux ont participé au tournoi final Street Fighter V organisé par Tarmac. Les quatre joueurs sortis des qualifications ouvertes à tous, Younes “CCL” Lazaar, Michael “Nightcross” Vander Biest, Ismail “Kojackkira” Al Mokhlis et “Ditn”, ont concouru pour le titre avec 12 autres participants présents sur invitation.

Organisé en phase de groupe, les joueurs ont été répartis en quatre poules. Pour se qualifier, chaque joueur jouait une fois contre chaque membre de son groupe. Seuls les deux premiers obtenaient le droit d’accéder à la phase finale. Une étape lors de laquelle les favoris n’ont pas déçu.

© Tarmac

Takamura, le favori à la victoire finale, n’a éprouvé aucune difficulté pour se hisser jusqu’en finale. Une ultime étape disputée ce samedi face au surprenant Kamal “Kenpachi” Osaid. Malgré un parcours via le loser bracket, Kenpachi est tout de même parvenu à prendre la mesure de “Momi”, “Kashama” et “CCL”, ancien joueur professionnel chez MouseSports et co-organisateur du Brussels Challenge.

Malheureusement, la finale en BO5 s’est terminée brutalement suite à des problèmes techniques et un forfait de Kenpachi. Cependant, Takamura menait déjà avec deux manches d’avance (2-0). Avec cette victoire et les 2 000 € à la clé, Rabie confirme une fois de plus sa domination sur le Benelux et fait d’ores et déjà savoir à ses concurrents qu’il sera un redoutable adversaire pour la fin de saison internationale.

Crédit photo: Vexanie

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top