Les nouveautés Netflix de la semaine

Vous arrivez au bout de votre série préférée ? Ne vous en faites pas, Netflix enrichit chaque semaine sa plateforme avec des nouveaux films et programmes. Voici un petit aperçu des dernières sorties sur la plateforme.

Dérapages

Porté par un Eric Cantona très convaincant en quinquagénaire au chômage prêt à tout pour retrouver un emploi, “Dérapages” a déjà fait un carton sur Arte. Disponible depuis le 15 mai sur Netflix, la série s’inspire librement du roman “Cadres noirs” de Pierre Lemaitre et dénonce subtilement les dérives actuelles du monde du travail. Les six épisodes de ce thriller social haletant se dévorent.

Control Z

Netflix étoffe encore un peu plus son catalogue de séries pour ados! Alors qu’un hacker détruit des réputations en dévoilant les secrets les plus intimes des élèves d’un prestigieux lycée, la solitaire mais très observatrice Sofia (Ana Valeria Becerril) se donne pour mission de découvrir son identité. Entre "Gossip Girl" et "Elite", nul doute que la première saison de cette production 100% mexicaine, attendue pour le 22 mai, trouvera son public.

The Lovebirds

Dans cette comédie loufoque, un couple au bord de la rupture se retrouve soudainement impliqué dans une mystérieuse affaire de meurtre. Alors qu’ils tentent désespérément d’effacer leur nom de la liste des suspects, les voilà embarqués dans une aventure pleine de rebondissements au cours de laquelle il leur faudra sauver leur vie et leur couple. Cette comédie légère et délirante à l'humour absurde promet quelques bonnes tranches de rires bienvenues en cette période. Elle sera disponible dès le 22 mai sur la plateforme.

Mission impossible : Protocole Fantôme

Dans ce quatrième opus de la saga cinématographique à succès réalisé par Brad Bird, l’agence Mission impossible est cette fois impliquée dans l’attentat terroriste du Kremlin. Entouré d’une toute nouvelle équipe, Ethan Hunt, toujours incarné par Tom Cruise, va devoir trouver le moyen de blanchir l'agence mais surtout déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Disponible sur Netflix depuis quelques jours déjà, on y retrouve également Jeremy Renner et Simon Pegg au casting. Peu de temps morts dans ce classique sorti en 2011 et qui satisfera sans l'ombre d'un doute votre soif d’action!

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top