Katy Perry dévoile son baby-bump dans « Daisies »

La star de la pop américaine Katy Perry a offert un nouveau single à ses fans. « Daisies » devrait être un des tubes du sixième album de la chanteuse, qui sortira en août. Dans le clip, on peut voir apercevoir le ventre de la future maman, qui avait annoncé sa grossesse en mars.

« Daisies » est une mélodique ballade dont les paroles portent un message de simplicité: mieux vaut rester fidèle à soi-même et suivre son propre chemin, peu importe ce que pensent les autres.  

Immédiatement après sa sortie, le clip a déclenché une avalanche de messages sur les réseaux sociaux et les sites d’information. Toutefois, ce n’est pas le thème du morceau qui a fait réagir, mais bien la tenue de Katy Perry: dans « Daisies », la chanteuse se promène au milieu de champs de fleurs, portant une robe blanche légère qui laisse deviner son baby-bump. La chanteuse abandonne même sa robe le temps d’un instant, dévoilant ainsi totalement son ventre de maman

Dimanche dernier, le public a pu découvrir le morceau en live. Lors du grand final de l’émission « American Idol », Katy Perry - une des jurés de l’émission - a interprété son nouveau tube dans un décor virtuel plein d’effets spéciaux.

« Daisies » sera à réécouter sur le sixième album de la chanteuse, dont la sortie est prévue le 14 août. D’autres titres du nouvel opus ont déjà été diffusés, tels que « Harleys in Hawaii » et « Never Worn White ». C’est d’ailleurs avec ce dernier morceau que Katy Perry avait annoncé qu’elle était enceinte, en mars dernier.

Le clip officiel :

 

La version live: 

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?