Le Belge “Crapelle” chez Fnatic : “Un rêve d’enfant”

De Proximus

Partager cet article

Laurent “Crapelle” Patriarche, le coach Belge sur le jeu Rainbow Six Siege a réalisé son rêve d’enfant en rejoignant la structure Fnatic. Un transfert comme nous en voudrions plus pour nos représentants.

Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour trouver un nouveau port d’attache. L’emblématique coach, qui parcourait les sommets de R6S avec son acolyte “risze” sous la bannière de Rogue, a décidé de voguer vers de nouveaux horizons.

En quête d’une nouvelle aventure, il était évident qu’un profil tel que le sien, avec de nombreux succès au plus haut niveau mondial, allait attirer les convoitises. La bonne nouvelle est d’ailleurs rapidement tombée pour le plus grand plaisir de ses fans et… de Crapelle lui-même. En effet, l’expert du FPS (jeu de tir à la première personne) d’Ubisoft rejoint les rangs de Fnatic en tant que coach stratégique.

Un transfert qu’il avoue vivre comme un rêve d’enfant et salué par bon nombre de personnalités du milieu, comme le streamer et présentateur Scok.

La nouvelle recrue de Fnatic épaulera désormais le coach Jayden “Dizzle” Saunders pour guider Magnet, Lusty, Acez, MentalistC et Tex vers de nouveaux titres et pourquoi pas un sacre lors du prochain Six Invitational.

Crédits photo: Kitomy

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top