La structure belge Sector One se lance sur Valorant

De Proximus

Partager cet article

C’est désormais chose faite ! Sector One (S1) a décidé de passer le cap Valorant en annonçant les cinq joueurs qui représenteront ses couleurs durant les prochains mois. Une annonce qui en appelle beaucoup d’autres.

Une chose est certaine, Riot Games et son jeu Valorant ne sont pas là pour faire de la figuration. Après des mois d’attente et un lancement en grandes pompes, le nouveau FPS (jeu de tir à la première personne) est prêt à se faire une place au chaud sur la scène e-sport belge et internationale.

Ce n’était d’ailleurs qu’une question de temps avant que nos meilleures organisations ne fassent le “grand” pas. En effet, la multiplication des événements d’envergure, mais aussi l’intérêt croissant de joueurs, de structures et de streamers de renommée internationale n’étaient que les prémices d’une nouvelle scène qui risque bien de faire son trou parmi les jeux les plus pratiqués au monde. C’est en tout cas l’objectif affiché par l’éditeur, qui peut compter sur son expérience fructueuse avec des franchises telles que League of Legends.

Toujours est-il que le Benelux est prêt à surfer sur la vague avec des équipes comme Sector One. L’un de nos meilleurs représentants prend la balle au bond en annonçant les cinq joueurs qui défendront désormais l’honneur des “Foxes”. Une annonce partagée sur leurs réseaux sociaux, avec certains noms déjà bien connus de la famille orange. Et pour cause, ceux-ci ont précédemment représenté la structure avec brio sur le jeu Battalion 1944.

Dès lors le Belge Jasko “cozje” Berbic accompagné de quatre Néerlandais, Kenneth “bluEz” Ross, Jerre “Dynz” van den Berg, Dyon “d0n” Noorman et Robbert “ROBBERd” Poel, sont les premiers représentants de S1 sur Valorant !

Il ne fait désormais plus aucun doute que bon nombre de grosses écuries du Benelux emboîteront le pas avec, pourquoi pas, une nouvelle scène à suivre avec passion durant les prochaines années.

Crédits image: Sector One

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top