Le bourgmestre de Louvain interdit OHL-Beerschot, même en août

Sports | Les joueurs d'OHL et du Beerschot ne doivent plus continuer à peaufiner leur condition. Le dernière possibilité que la finale de promotion retour soit jouée au mois d'août a été tuée dans l'oeuf par le bourgmestre de Louvain, Mohamed Ridouani (SP.A).

De Tagtik

Partager cet article

La semaine passée, le Conseil National de Sécurité avait mis son veto à l'organisation des matches de football avant le 31 juillet. Pour rester en conformité avec les exigences de l'UEFA, d'éventuelles rencontres n'auraient donc pu être organisées que lors du premier week-end du mois d'août. Quelques uns croyaient encore à ce scénario pour la promotion en D1A. Mais le bourgmestre de Louvain a sifflé la fin de ces illusions.
 
L'opinion des services de sécurité n'ayant pas changé, je maintiens ma décision d'interdire la tenue d'une rencontre, même à huis-clos. Les événements de masse ne peuvent pas se tenir jusque fin août, ce match est donc interdit", explique l'élu louvaniste.
 
Une décision vendredi
 
Suite à cette interdiction, OH Leuven et le Beerschot VA sont donc désormais entièrement dépendants des décisions de l'AG de la Pro League, ce vendredi 15 mai. Pour le moment un groupe de travail évalue les différents scénarios possibles, mais rien n'a filtré sur la formule qui sera retenue pour la saison prochaine.
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top