Les nouveautés Netflix de la semaine

Séries | Vous pensez avoir fait le tour du catalogue de Netflix? Pas de panique, voici un rapide aperçu des nouveautés de la semaine sur la plateforme de streaming.

De Proximus

Partager cet article

Have a Good Trip: Un Voyage psychédélique

Le rappeur A$AP Rocky, la légende du rock Sting et de nombreuses autres célébrités racontent dans ce documentaire leurs expériences avec les drogues psychédéliques. Sans détour, les célébrités évoquent les hauts et les bas de leur consommation de drogue durant leurs tournées musicales et leur vie personnelle. Le réalisateur Donick Cary a choisi d'utiliser des animations et des dessins pour donner vie aux témoignages de ces personnalités. "Have a Good Trip: Un Voyage psychédélique" est disponible depuis le 11 mai sur Netflix.

Procès médiatiques

Cette série documentaire se penche sur l'influence des médias sur le système judiciaire américain. Les réalisateurs ont examiné de près six procès notoires en montrant comment la presse a exercé des pressions sur leur déroulement.

L'acteur et activiste américain George Clooney est coproducteur de la série. L'un de ses autres créateurs, Jeffrey Toobin, n'en est pas à son coup d'essai. Il a notamment écrit un livre consacré à O.J. Simpson sur lequel est basée la série "American Crime Story: The People v. O.J. Simpson". "Procès médiatiques" est disponible sur Netflix depuis le 11 mai.

White Lines

Zoé (Laura Haddock) s'envole pour le soleil d'Ibiza afin de découvrir qui est derrière la mort de son frère, disparu depuis plusieurs années. Au milieu de la drogue, des fêtes, de la musique et des mensonges, rien n'est tel qu'il y paraît sur l'île ensoleillée. Pour couronner le tout, Zoé est également confrontée à ses propres côtés sombres.

Produite par Alex Pìna, le créateur de "La Casa de Papel", la première saison de "White Lines" comporte dix épisodes et sera visible à partir du 15 mai sur Netflix. Encore un peu de patience!


Dead to Me (saison 2)

Offrez-vous un petite dose d'humour noir devant la deuxième saison de la très réussie série "Dead to Me", mise en ligne depuis le week-end dernier. Retour donc pour notre plus grand bonheur dans la vie chaotique du duo infernal composé de Jen (Christina Applegate) et Judy (Linda Cardellini) qui, prises dans une spirale incontrôlable, vont plus que jamais devoir compter l'une sur l'autre afin de protéger leurs lourds secrets.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top