Pas de licence pro : Virton également recalé par la CBAS!

Sports | Un jour après Roulers, c'est cette fois l'Excelsior Virton qui a reçu de très mauvaises nouvelles de la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport. Le club gaumais s'est vu refuser l'obtention de sa licence pro pour la saison prochaine et est donc rétrogradé dans les séries amateurs.

De Tagtik

Partager cet article

Cette décision concernant la licence de Virton s'est longtemps fait attendre car le dossier de l'Excel était, semble-t-il, très complexe. Mais la CBAS a finalement tranché et décidé de ne pas accorder de licence pro à l'Excel et de renvoyer de fait Virton vers le football amateur.
 
C'est le club lui-même qui a communiqué la nouvelle via ses canaux officiels, tout en marquant son désaccord face à cette décision et en annonçant une déclaration importante pour ce mardi soir.

"La CBAS vient de rendre sa sentence refusant la licence au RE Virton. En fin de journée, le RE Virton annoncera les suites qu'il entend donner à cette décision de refus", écrit le club sur son site officiel.

 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top