Bonne nouvelle pour les fans de Disney et de Pixar ! À partir du jeudi 14 mai, “En avant”,  le dernier long-métrage du studio de film d’animation, sera disponible dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx.

 

“En avant” a été présenté en avant-première lors du Festival du film de Berlin en février dernier. La sortie dans les salles était prévue pour le 4 mars en Belgique mais elle a été annulée à cause de la pandémie du coronavirus. Mais, ne vous en faites pas ! À partir de ce jeudi 14 mai, le nouveau film d’animation des producteurs de “Monstres et Cie”, Dan Scanlon et Kori Rae, sera disponible dans le catalogue à la demande.

Les créatures fantastiques telles que les licornes, les centaures et les elfes sont au rendez-vous du dernier film de Pixar. L’histoire raconte l’aventure de deux frères elfes, Ian et Barley Lightfoot qui partent à la recherche de dernières étincelles de magie dans un monde dominé par la technologie. Dans l’espoir de passer une dernière journée avec leur père décédé, ils tentent à l’aide d’un sortilège de le ramener à la vie pour 24 heures. Mais le sort n’a pas eu l’occasion d’être achevé et ils se lancent dans une quête magique afin de compléter l’incantation. Les événements vont se compliquer lorsque, sans le vouloir, ils vont éveiller d’anciens monstres enfouis

Dans “En avant”, Pixar introduit son premier personnage LGBT du nom de Spectre. Il s’agit d’une cyclope agent de police qui apparaît dans une seule scène du film. Cela a tout de même valu une interdiction de diffusion dans un certain nombre de pays arabes. 

Grâce à Proximus Pickx, vous avez la possibilité de découvrir ce film fantastique et moderne. Préparez-vous à vivre 103 minutes d'aventure drôle et émouvante grâce à ce chef d'oeuvre à partager en famille !