Defusekids fait son retour sur Counter-Strike: Global Offensive

De Proximus

Partager cet article

La mythique organisation e-sport du Benelux est de retour sur la scène CS:GO. En misant sur des habitués de la maison, nul doute que Defusekids a l’intention de récupérer sa place au sommet.

«?DK?» ! Deux lettres qui ne peuvent être inconnues des adeptes d’e-sport au sein du Benelux et même en Europe. Et pour cause, quelle que soit la discipline sur laquelle Defusekids se lance, l’objectif est toujours d’y performer au plus haut niveau. Nous le savons déjà sur League of Legends avec une récente qualification à l’événement principal des European Masters. Mais cela s’était un peu perdu lors des dernières semaines sur Counter Strike, scène régulièrement dominée par la structure belge.

Vainqueur de l’ESL Dutch Championship en 2019, troisième de la GameForce Masters: Online Stage ou encore dominateur de l’ESL Proximus Championship de 2018, la nouvelle équipe a du pain sur la planche pour poursuivre cette tradition de victoires. Évidemment, pour cela, les dirigeants ont décidé de miser sur des valeurs sûres avec un retour aux sources de Vincent «?V1N?» Brouwer, Gido «?G1DO?» Brouwer et Fréderic «?monu?» Dewever. Trois joueurs qui ont déjà fait les beaux jours de l’organisation ces dernières années.

Autre gros avantage, les compères embarquent leurs coéquipiers de l’équipe Reünie avec eux. À savoir, le Danois Anton «?notaN?» Pedersen et le Néerlandais Max «?marix?» Kugner. Le groupe déjà rodé et troisième de l’ESL Benelux Championship porte donc désormais le bleu mythique de Defusekids.

© Defusekids

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top