Vous ne trouvez pas votre bonheur sur les chaînes de télévision habituelles ? Alors, pourquoi ne pas profiter de l'option Movies & Series de Proximus Pickx ? Le 16 mai, Anna, un film d’action signé Luc Besson.
Anna, c’est le nom d’une jeune espionne recrutée par le KGB à Moscou. Après sa formation, elle commencera sa carrière et se fera passer pour un mannequin à Paris pour sa première mission. Si le scénario ressemble à priori à celui de Nikita, une belle jeune fille à qui l’on apprend à se battre, le scénario prend très vite une tournure inattendue. Luc Besson fait mouche une nouvelle fois, et nous propose un film d’action calibré au millimètre près.

Pour le rôle-titre, Luc Besson a fait appel à une actrice peu habituée au cinéma, Sasha Luss. Si c’est son premier rôle important sur grand écran, c’est en revanche une vedette des défilés dans la vraie vie, comme l’héroïne du film. On peut dire que Luc Besson l’affectionne particulièrement, puisqu’il lui avait déjà donné un petit rôle dans "Valérian et la Cité des mille planètes". Mais ce n’est pas tout, Helen Mirren, Cillian Murphy et Luke Evans viennent compléter un casting de haut vol.  

"Anna" sera disponible le 16 mai dans l'option Movies & Series de Proximus Pickx.