Doutes autour des licences de Roulers et Virton: la décision tombera (en principe) lundi

Sports | Durant des semaines, le 10 mai avait été la date butoir pour les décisions de la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport sur les licences des clubs recalés par la Commission des licences. De nombreux clubs ont déjà obtenu de la CBAS une nouvelle positive officieuse, mais pour Roulers et Virton, l’heure est encore toujours à l’angoissante attente du verdict final.

De Tagtik

Partager cet article

Virton doit encore se présenter devant les trois arbitres de la CBAS. Lors de son passage la semaine passée, le club n’avait pu fournir toutes les explications utiles et a dès lors reçu encore une petite heure de plus pour donner de bonnes solutions aux questions supplémentaires de la CBAS.

Le flou règne également par rapport à la situation du KSV Roeselare, a déclaré Joris De Tollenaere, l’arbitre de la CBAS, à l’agence Belga. « Lundi, l’affaire Roeselare sera discutée. Nous avons débattu durant des heures sur ce que la décision doit être. Mais nous ne prendrons pas une décision en cinq minutes » a-t-il dit. A Roulers, on se dit optimiste quant au verdict de la CBAS. Lundi soir, tous les clubs devraient être fixés sur leur sort.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top