Koh Lanta: le Régicide frappe à nouveau

Cinéma | Koh Lanta est un jeu simple: 19 candidats courent après la victoire pendant 32 jours et, à la fin, c'est Régis qui gagne. Depuis le début de l'aventure, le stratège jaune dupe en tout cas tous ses adversaires comme il l'a encore prouvé ce vendredi.

De Pickx

Partager cet article

Règlement de comptes sur Koh Lanta ! Après l'élimination du binôme composé de Charlotte et de Teheiura, Jessica demande des explications à Régis à la fin du conseil. Autour du feu, la tension monte et les esprits s'échauffent lorsque le stratège jaune tente de tout remettre sur le dos de l'héroïne. De la poudre aux yeux des autres candidats...

Dans la résidence du jury final, Sam, Pholien et Ahmad ne sont pas surpris de voir arriver Teheiura qui faisait évidemment peur au reste du groupe. Le jeunot est tout de même triste de ne pas voir enfin son idôle remporter le jeu.

Claude enfile les perles

Deux autres héros sont, cependant, toujours en course pour aller jusqu'au bout: Jessica et Claude. Associés à Naoil et Régis, ils vont dominer de la tête et des épaules le jeu de confort. Sur un labyrinthe flottant, les aventuriers, divisés en deux groupes de quatre, devaient le plus rapidement possible amener trois boules au centre. La récompense ? La découverte d'une ferme perlière et un festin local.

Claude, à nouveau, se montre le plus fort au moment de l'épreuve d'immunité. Sur un parcours d'équilibre, le compétiteur surclasse ses adversaires et prouve qu'il n'a plus de concurrence cette année. Seulement voilà, pour remporter Koh Lanta, il ne faut pas être fort que sur les épreuves. Il faut aussi mettre en place une stratégie hors pair. Et Régis l'a bien compris...

Jessica, nouvelle victime de Régis

Sur le camp, le stratège jaune place ses pions à gauche et à droite. Situé entre le quatuor soudé des jaunes (Inès, Moussa, Alexandra et Naoil) et le duo des héros (Jessica et Claude), Régis sait que son vote est primordial pour faire penser la balance et il n'hésite pas à abuser de la confiance de ses adversaires. Atout supplémentaire dans sa manche, Eric alias "Le Joker", dernier rescapé des rouges et à l'agonie dans cette aventure, le suit dans tout ce qu'il entreprend pour sauver sa peau.

Après avoir donné un temps sa parole à Jessica, Régis décide finalement de retourner sa veste une nouvelle fois et de la condamner à l'élimination lors du conseil. L'aventurier pourra au moins se targuer à l'issue de l'aventure d'avoir été un fin stratège en éliminant des noms ronflants comme Teheiura, Sam ou Jessica. Mais sa cote de popularité, quant à elle, devrait l'empêcher de remporter cette édition. Peut-être un pion à placer en finale pour ses adversaires pour être sûr de la gagne ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top