Découvrez le Proximus Cycling Super Challenge!

Le mois de mai s’avérait riche en classiques de côtes dans le Proximus Cycling Challenge. En raison de la pandémie de coronavirus, les longs déplacements vers ces belles régions de vélo ne sont pas autorisés mais voud pouvez par contre continuer à rouler ! Durant tout le mois de mai, vous pouvez ainsi disputer les classiques du Proximus Cycling Challenge de manière virtuelle via la plateforme Keep Moving. Elles sont même réunies dans 2 Super Challenges !

Le challenge ?

Le challenge est "simple". Boucler durant le mois de mai la distance combinée de tous les milieux ou les plus longs parcours du Proximus Cycling Challenge.
Ce challenge se déroule du vendredi 1er mai au dimanche 31 mai inclus. Vous avez donc tout le mois pour parcourir la distance totale, qui ne fait pas moins de 616 voire même... 968km si vous choisissez la solution offensive. Vous n’êtes bien sûr pas obligé(e) de rouler cette distance d’une traite, toutes vos sorties du mois de mai seront en effet additionnées. Si vous relevez avec brio l’intégralité du Super Challenge, vous recevrez votre médaille virtuelle mais en plus vous allez avoir une chance de remporter le premier prix, une tenue cycliste Proximus Cycling Challenge de Bioracer, complète, d'une valeur de 300€. 

Comment relever le défi virtuel ?

  1. Enregistrez-vous gratuitement sur la plate-forme Keep Moving
  2. Couplez votre appli sportive ou technologie portable
  3. Choisissez votre randonnée et votre distance
  4. Roulez dans la semaine le nombre de kilomètres choisis
616 of 968 km vous semble un peu trop ? Pas de souci, chaque fois que vous aurez bouclé la distance de l’une des randonnées du Proximus Cycling Challenge, vous recevrez la médaille virtuelle correspondant à cette randonnée et aurez une chance de remporter de nombreux cadeaux sympas de nos partenaires.

Solidarité

Vous pouvez en outre décerner symboliquement votre médaille virtuelle au personnel soignant, en signe d’encouragement et de remerciement en cette période difficile. De plus, votre soutien n'est désormais plus seulement symbolique. Vous pouvez également effectuer un don pour accélérer la recherche sur les traitements et les soins curatifs, et contribuer à la mise au point d'un vaccin efficace. Vous aidez chaque patient à avancer grâce à votre contribution, aussi minime soit-elle (les dons sont grandement appréciés dès 2 euros). Faites un don.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?