Virton se tait après son passage devant la CBAS, Lommel et Roulers confiants

Sports | L'Excelsior Virton a été entendu mercredi par la CBAS en vue de l'obtention de sa licence devant la Cour d'Arbitrage. Contrairement aux autres équipes, le club n'a souhaité faire aucun commentaire après sa comparution.

De Tagtik

Partager cet article

Virton, déjà entendu précédemment par la CBAS parce que le club conteste les conditions d'octroi des licences, a également été auditionné mercredi pour donner des précisions sur son dossier. Les représentants du club sont restés muets après deux heures de réunions.
 
Au tour de Lommel et Roulers
 
Ce jeudi, ce sera le tour de Lommel et de Roulers. Les deux équipes ont beaucoup travaillé ces dernières semaines et arrivent confiants devant la CBAS. Lommel qui a coupé les ponts avec son ex-propriétaire aurait trouvé au moins deux nouveaux investisseurs potentiels. Un groupe d'entrepreneurs locaux serait d'accord pour se porter garant du volet financier.
 
Du côté de Roulers, les dettes (salaires, cotisations, dettes fédérales) auraient été remboursées et on espère que la bonne volonté affichée par la propriétaire chinoise Xiu Li Dai pourra convaincre la CBAS de la continuité du club la saison prochaine.
 
Décisions dimanche?
 
Lommel doit se présenter devant la CBAS à 14h00, Roulers est attendu en principe à 16h00. C'est ce dimanche 10 mai au plus tard que la Cour d'Arbitrage devra communiquer ses décisions définitives pour tous les clubs.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top