Les nouveautés Netflix de la semaine

Cinéma | Vous arrivez au bout de votre série préférée ? Ne vous en faites pas, Netflix enrichit chaque semaine sa plateforme avec des nouveaux films et programmes. Voici une petite sélection des nouveautés de la semaine.

De Proximus

Partager cet article

Workin' Moms – Saison 4

Dans Workin' Moms, un groupe de quatre amies, Kate, Anne, Frankie et Jenny doivent relever le défi d'être des mères au travail. Dans cette 4e saison, la série canadienne abordera d'autres personnages afin de diversifier son histoire. L'objectif est représenter les mères au travail dans d'autres professions. Reitman, la créatrice de la série, promet que les rires seront toujours omniprésents dans cette nouvelle, et peut-être dernière saison. Disponible le 6 mai.


The Eddy

La minisérie "The Eddy" est très attendue. Ce n’est pas étonnant puisque c’est Damien Chazelle ("Whiplash", "La La Land") qui en est aux commandes. Pour cette nouvelle production, le réalisateur est allé puiser dans ses origines françaises puisque l'histoire se déroule dans un club de jazz parisien. Le New-Yorkais Elliot Udo (André Holland) a ouvert un club de jazz à Paris. Mais les affaires vont mal et il se retrouve au bord de la faillite. Au casting, on retrouve Leïla Bekhti et Tahar Rahim dans le rôle de l’associé d’Elliot Udo. Et pour la bande originale du film, elle est signée un certain Glen Ballard, ce même Glen qui a produit "Jagged Little Pill" d’Alanis Morissette et "Bad" ou "Dangerous" de Michael Jackson. Pas n’importe qui, donc. Les 8 épisodes de la série sont à voir sur Netflix dès ce 8 mai.


Dead To Me – Saison 2

On l’attendait avec impatience, la seconde saison de "Dead to Me" sera disponible sur Netflix dès ce 8 mai. Qu’arrive-t-il à Jen et Judy dans cette nouvelle saison ? On y apprendra si Jen a réellement tué Steve ou non. Christina Applegate et Linda Cardellini sont toujours au casting : on espère donc que leur amitié pourra, malgré les circonstances, continuer. D’après les informations qui fuitent du côté de la créatrice Liz Feldman, la relation entre les deux femmes devient de plus en plus compliquée. Liz Feldman a annoncé que ces dernières apprennent à mieux se connaître. On peut donc espérer la révélation de quelques secrets et zones d’ombre laissés en suspens dans la saison 1. Enfin, cette saison 2 marque aussi l’arrivée de nouveaux personnages.


Becoming

Réalisé par Nadia Hallgren, ce documentaire raconte les histoires de personnes incroyables que Michelle Obama a pu rencontrer après la parution de son livre "Becoming". "Pendant cette période difficile, j'espère que vous trouverez dans ce film la joie et l'inspiration", explique-t-elle. Ce documentaire a été filmé lors de sa tournée pour son livre, qui retrace les étapes de sa vie, de son enfance à son passage à la Maison Blanche. Le documentaire vous fera découvrir le quotidien de l'ex première dame pendant sa tournée dans 30 villes américaines. Disponible le 6 mai.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top