Proximus vous offre un magnifique coucher de soleil sur la côte belge chez vous

Cinéma | Pour l’instant, la plupart d’entre nous ne peut pas profiter d’une de nos expéditions préférées par beau temps : se rendre à la côte belge. Parce que l’on doit rester à la maison, Proximus a décidé de vous amener ce jeudi soir la mer, chez vous, dans votre salon. 

De Pickx

Partager cet article

Notre chère côte belge c’est 67 kilomètres de souvenirs pour toutes les générations : en vacances dans l’appartement des grands-parents, déguster une glace sur la digue, se rafraîchir dans l’eau lors des journées caniculaires, et bien d’autres. Malheureusement actuellement il n’est pas possible de se créer des nouveaux souvenirs. 
 
Regardez et profitez !
 
Proximus souhaite dès lors vous procurer un moment de plaisir en vous rapprochant de la mer. Comment ? Nous allons diffuser ce jeudi soir 30 avril sur RTL TVI à 20h10 (juste après la météo) 1 minute 30 d’un splendide coucher de soleil sur la plage d’Ostende. Et pour rendre ce moment inoubliable, il sera accompagné d’une performance musicale exclusive de Lost Frequencies.
 
#NoLimitsAtHome
 
Cette action s’inscrit dans le cadre de la campagne #NoLimitsAtHome lancée par Proximus fin Mars. Son thème est que les les limites de notre maison ne doivent pas nous limiter. Proximus souhaite ainsi diffuser du positivisme et encourager la créativité durant cette période particulière. Proximus a déjà montré comment notre maison peut devenir un temple de yoga ou une salle de concert. Et va montrer maintenant que votre salon peut aussi devenir un appartement avec vue sur la mer !
 
Regardez le coucher de soleil et écoutez Lost Frequencies ce jeudi 30/4 à 20h10 sur RTL TVI ou où que vous soyez via proximuspickx.be ou la Proximus Pickx-app.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top