Premier transfert entre Lokeren et Lokeren-Temse

Sports |
Depuis la faillite du Sporting Lokeren, tous les joueurs du club, qui se sont battus avec énergie (dans des circonstances difficiles) pour le maintien en Proximus League, n'ont aucune certitude quant à leur avenir. Mais pour Gil Van Moerzeke, le ciel semble déjà se dégager quelque peu. Il a signé un contrat avec Lokeren-Temse, le club issu de la fusion et poursuivra donc sa carrière au Daknam.

De Tagtik

Partager cet article

Gil Van Moerzeke est un pur produit de l'école des jeunes du Sporting Lokeren. Il a fait ses débuts en 2018 comme défenseur et a terminé la saison 2019/2020 en attaque, après que Stijn Vreven lui ait offert de plus en plus de temps de jeu. A 22 ans, il a été titularisé lors des 4 dernières rencontres du club et a conquis les fans du Daknam, avec un but et un assist.
 
Van Moerzeke s'est donc engagé avec le KSC Lokeren-Temse, le club qui occupera le Daknam après la fusion. "Gil Van Moerzeke est un joueur de la région qui allie puissance, rapidité et une grande discipline de travail. Des qualités qu'il va pouvoir mettre à la disposition de son nouveau club. Il sera un pion important de cette formation renouvelée et constituera un pont entre les noyaux de Lokeren et de Temse", indique son nouveau club.
 
Reste à voir maintenant si d'autres joueurs vont suivre le même chemin. Ce ne sera pas le cas de Mathéo Parmentier, un autre jeune du cru, qui s'est engagé avec La Gantoise.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top