Siekman (Lommel) opte pour la sécurité et retourne dans son ancien club

Sports | L’aventure limbourgeoise de Tim Siekman n’aura duré qu’une saison. Le défenseur central de 29 ans retourne cet été au HHC Hardenberg, un club amateur dont il a déjà porté le maillot entre 2010 et 2013.

De Tagtik

Partager cet article

Siekman était arrivé l’été dernier à Lommel avec de belles références (plus de 175 matches pour le FC Emmen). Le Néerlandais est rapidement devenu une certitude dans l’axe défensif de Lommel et a formé un duo solide avec Glenn Neven. Mais à la mi-décembre, Siekman a rejoint l’infirmerie du club et n’a plus joué depuis.

Peter Maes, le coach, avait décidé après la blessure de Siekman de repositionner Scott Bitsindou en le faisant reculer d’un cran. Le Belgo-Congolais a répondu présent, au point qu’après sa revalidation, Siekman n’est plus parvenu à retrouver une place dans le onze de base. Dès lors, le Néerlandais a décidé de retourner dans le club où il avait débuté sa carrière.
 
Siekman est déjà le deuxième défenseur axial qui quitte Lommel. Ben Santermans avait précédemment déjà opté pour un transfert définitif au Lierse Kempenzonen. Santermans avait été prêté l’hiver dernier aux Pallieters, car à Lommel, il était alors barré depuis quelques mois par un certain … Siekman.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top