Lommel, Roulers et Virton connaissent la date de leur comparution devant la CBAS

Sports |
La Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) a dévoilé le calendrier de comparution des équipes qui ont fait appel du refus de leur octroyer une licence professionnelle.
 

De Tagtik

Partager cet article

En raison de la faillite du Sporting Lokeren, trois équipes de la Proximus League vivent encore dans l'incertitude quant à l'avenir de leur statut professionnel. L'Excelsior Virton sera le premier à défendre son dossier : les dirigeants gaumais présenteront leurs arguments le 6 mai (16 heures) en vue d'obtenir une licence. Le lendemain (7 mai), ce sera au tour du Lommel SK (14h00) et du KSV Roeselare (16h00).
 
Comme annoncé précédemment, Virton comparaîtra également devant la CBAS ce jeudi. Cette comparution concerne uniquement la contestation par le club luxembourgeois des conditions d'octroi des licences et leur application correcte. En cas de décision favorable à Virton, le football professionnel serait plongé dans un nouveau chaos.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top