Proximus Pickx en live chez vous - Chaque soir à 21h: un concert exclusif! (20 avril-3 mai)

Graspop Metal Meeting | Alors que tous les concerts ont été annulés, et que nous sommes confinés à la maison, Proximus vous permet de vous évader. Pendant tout le mois d’avril, et même jusqu'au 3 mai, vous pouvez revivre dans le confort de votre salon un concert en live sur la chaîne Pickx Live et sur notre site web.

De Proximus

Partager cet article

Henri PFR (Tomorrowland 2019)

En quelques années, le DJ bruxellois de 24 ans s’est fait un nom sur la scène musicale belge. Grâce à des hits comme “Until The End” et ses collaborations avec des artistes internationaux comme Robin Schulz ou Editors, le Belge est devenu un habitué des grandes scènes, avec notamment des passages à l’Ancienne Belgique et dans des festivals comme l’Ultra Music Festival, Tomorrowland, Pukkelpop ou encore Lollapalooza. Nous vous proposons de revivre l'un de ses trois passages à Tomorrowland l'année dernière.

Un concert à revoir ce lundi 20 avril à 21h en télévision (Pickx Live) ou sur notre site internet.

Oscar and The Wolf (Pukkelpop 2018)

Max Colombie et son envoûtante synthpop se font connaître avec des singles comme “Princes”, “Strange Entity” et “Undress”, issus de son premier album “Entity” de 2014. L'artiste connaît une ascension fulgurante, ce qui lui permet de jouer avec ses musiciens sur les plus grandes scènes et dans des festivals comme Rock Werchter, Tomorrowland ou le Pukkelpop. En 2018, il avait fait danser la plaine de Kiewit avec un show spectaculaire.

Revivez ce concert d'Oscar and The Wolf ce mardi 21 avril à 21h en télévision (Pickx Live) ou sur notre site internet.

Sabaton (Graspop 2019)

Le groupe de power metal suédois emmené par Joakim Brodén, dont les riffs explosifs accompagnent des textes rédigés autour du thème de la guerre, a conquis le public du Graspop pour son septième passage à Dessel.

Une performance à revivre ce mercredi 22 avril à 21h en télévision (Pickx Live) ou sur notre site internet.

Steve Aoki (Tomorrowland 2019)

Ce DJ américain d’origine japonaise est une pointure de EDM. A 42 ans, il est considéré comme le 10e meilleur DJ du monde par le DJ Mag. L’excentrique DJ, grand habitué de Tomorrowland et connu pour ses performances live déjantées, a ravi une fois de plus le public de la main stage en 2019.

Un concert à revoir ce jeudi 23 avril à 21h en télévision (Pickx Live) ou sur notre site internet.

Lizzo (Rock Werchter 2019)

Mélissa Vivianne Jefferson, plus connue sous son pseudo Lizzo, a enflammé le site de Werchter l’année passée. L’extravagante chanteuse et rappeuse américaine, venue défendre son troisième album “Cuz I Love You”, a notamment fait danser le public sur son célèbre “Juice”.

La performance du phénomène Lizzo est à revoir ce vendredi 24 avril à 21h en télévision (Pickx Live) ou sur notre site internet.

Anderson .Paak (Pukkelpop 2019)

Cet artiste californien aux multiples talents est certainement l’un des musiciens américains les plus en vue. Celui qui a été repéré par Dr Dre compte déjà quatre albums à son actif, qui mêlent admirablement hip-hop, funk, jazz, r&b mais aussi soul. En 2018, il a illuminé le site du Pukkelpop de son talent et sa joie de vivre communicative.

Rendez-vous ce samedi 25 avril à 21h sur Pickx Live en télévision (Pickx Live) ou sur notre site internet pour revivre la performance d'Anderson .Paak.

Carcass (Graspop 2019)

Formé en 1985 Ken Owen et Bill Steer, le groupe originaire de Liverpool est un des pionniers du grindcore. Après une longue pause de onze ans, il est redevenu une valeur sûre. En 2013, ils sortent "Surgical Steel", un album qui succède aux références du genre qu'étaient les albums “Reek of Putrefaction” et “Symphonies of Sickness”. En attendant leur prochain disque qui doit sortir cette année, nous vous proposons de revivre leur détonnante performance au Graspop 2019.

Un concert à revoir ce dimanche 26 avril à 21h en télévision (Pickx Live) ou sur notre site internet.

Martin Solveig (Tomorrowland 2019)

Le DJ français est un habitué du festival de Boom. Chacune de ses prestations séduit les amateurs d’électro pop, car Martin Solveig fait assurément le show. Ce fut encore le cas en juillet de l’année dernière sur la main stage de Tomorrowland.

Un concert à revoir le lundi 27 avril dès 21h sur Pickx Live en télévision ou sur notre site internet.

The National (Pukkelpop 2019)

Le groupe américain fêtait l’année dernière ses vingt ans de carrière. Un anniversaire qu’ils ont célébré sur la scène du Pukkelpop. Et après tout ce temps, The National ne semble pas faiblir: Matt Berninger et les siens avaient remporté un Grammy Award en 2018 pour le meilleur album alternatif avec son fabuleux "Sleep Well Beast".

Une performance à revivre le mardi 28 avril dès 21h en télévision (Pickx Live) ou sur notre site internet.

Symphony of Unity (Tomorrowland 2019)

Pour ses quinze ans, le festival offrait à ses fidèles un show étonnant. Les organisateurs ont invité un orchestre symphonique de 60 jeunes musiciens à venir se produire sur scène. L’objectif: montrer que musique classique et électronique pouvaient se mêler le temps d’un set. Un mix de genres surprenant mais très réussi.

Rendez-vous le jeudi 30 avril dès 21h sur Pickx Live en télévision ou sur notre site internet pour revoir ce show surprenant.

blackwave. (Pukkelpop 2019)

Si vous cherchez de bons metteurs d’ambiance, blackwave. est fait pour vous. Le collectif hip-hop envoie des vibes funky et jazzy qui donnent la bougeotte. En 2019, les Anversois réalisait un rêve en se produisant sur la scène du Pukkelpop.

Revivez le show de blackwave. le vendredi 1er mai à 21h sur Pickx Live en télévision ou sur notre site internet.

Mumford & Sons (Rock Werchter 2019)

Depuis bientôt dix ans, Mumford & Sons régale avec les douces mélodies de son rock alternatif. Le groupe britannique fait un tabac, comme le démontrent les tonnes de récompenses reçues pour ses albums. Les prestations live de Marcus Mumford et les siens sont toujours empreintes à la fois d’énergie et d’émotion.

Un concert à revoir le dimanche 3 mai à 21h sur Pickx Live en télévision ou sur notre site internet.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top