Yves Olivier, le président du KSV Roeselare, réagit aux rumeurs de fusion avec le KV Kortrijk et Mouscron

Sports | Vendredi, plusieurs médias ont évoqué une fusion entre le KV Kortrijk et l’Excel Mouscron. En mentionnant également le nom du KSV Roeselare. Cependant, ces rumeurs ont été rapidement recadrées par le président Yves Olivier.

De Tagtik

Partager cet article

Sur les réseaux sociaux, Olivier a fait savoir que le KSV Roeselare n’avait pas encore participé à la moindre réunion au sujet d’une éventuelle fusion avec le KV Kortrijk et/ou l’Excel Mouscron.

Pourtant, le président du KVK, Joseph Allijns avait un peu plus tôt dans la journée clairement laissé entendre qu’il voulait impliquer Roulers dans les discussions. « Si vous examinez notre région, le sud de la Flandre Occidentale, vous tombez sur Mouscron. Mais il faut aussi penser à Roulers, car c’est une région économiquement forte. Si ça devait réussir, ce serait un rêve. On peut ainsi assurer la continuité du football professionnel dans la région. C’est la priorité » a-t-il dit à Sporza.

Reste à voir donc si le KSV Roeselare participera au prochain tour de discussions après la crise corona.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top