Journée consacrée à Eden Hazard ce dimanche

Pandémie de Covid-19 oblige, tous les évènements sportifs ont été annulés ou reportés pour les prochaines semaines. En attendant le retour des grandes compétitions, Proximus Sports adapte la programmation de ses chaînes et vous propose de revivre ensemble, chaque jour, des évènements qui ont marqué l'actualité sportive de la saison ou de la décennie. Ce dimanche, nous vous proposons cinq matches d'Eden Hazard en Ligue des champions.

Chelsea - Porto (9 décembre 2015)

Complètement largué en championnat, le Chelsea d’Eden Hazard joue sa saison lors de la dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des champions 2015-2016. Les Blues dominent les Portugais (2-0) et s’assurent de la première place du groupe, grâce notamment à un assist d’Eden Hazard pour WIllian. Le Belge, à l’initiative des deux buts anglais, prouve qu'il retrouve tout doucement ses sensations en cette période compliquée.

Revivez ce match dès 10h05 sur Proximus Sports 1.

Chelsea - AS Roma (18 octobre 2017)

Cette 3e journée de la phase de groupe de l’édition 2017-2018 de la Ligue des champions nous a réservé un match de folie à Stamford Bridge. Si le match avait idéalement débuté pour les Blues qui ont mené 2-0 grâce à David Luiz et Eden Hazard, Aleksandar Kolarov va relancer les siens juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Edin Dzeko fait basculer le match en inscrivant un doublé. Hazard se mue alors en sauveur et y va lui aussi de son doublé pour permettre à Chelsea d’arracher un point et conserver la tête du groupe C.

Revivez ce match dès 13h10 sur Proximus Spors 1.

Galatasaray - Real Madrid (22 octobre 2019)

Le Real Madrid est déjà dos au mur lorsqu’il se déplace à Istanbul dans le cadre de la 3e journée de phase de groupe de la Ligue des champions 2019-2020. Après leur lourde défaite à Paris et leur partage contre le Club Bruges, les Merengue ont un besoin urgent de points. Ils vont néanmoins rapidement dominer les débats et trouver l’ouverture grâce à Toni Kroos, bien servi par Eden Hazard. Le Diable Rouge, qui prend alors progressivement ses marques au sein du onze madrilène, passera tout près de mettre le Real à l’abri peu après l’heure de jeu, mais sa frappe heurtera la barre transversale.

Ce match est à revoir à partir de 15h10 sur Proximus Sports 1.

Schalke 04 - Chelsea (22 octobre 2013)

Petit bond dans le temps avec cette rencontre capitale dans le groupe E de la Ligue des champions 2013-2014. A défaut d’être très séduisants dans le jeu, les Blues font preuve d’un réalisme sans pitié. Profitant des errements défensifs de leurs adversaires, les Londoniens, avec Fernando Torres (2 buts) et Eden Hazard (1 but) dans les premiers rôles, ont su frapper dans les moments clés de la rencontre.

Revivez cette rencontre dès 18h05 sur Proximus Sports 1.

Real Madrid - PSG (26 novembre 2019)

Eden Hazard garde certainement un souvenir amer de ce partage animé (2-2) entre les deux cadors du groupe A de la dernière édition de la Ligue de champions. Alors qu’il réalise une excellente prestation, en étant notamment à l’origine de l’ouverture du score de Karim Benzema, le Diable Rouge doit quitter le terrain à vingt minutes du terme, blessé à la cheville droite par son compatriote Thomas Meunier. Le début d’un long chemin de croix pour le Brainois, qui sera écarté des terrains plusieurs mois, et dont il entrevoit seulement la fin.

Revivez ce choc à partir de 21h10 sur Proximus Sports 1.

UEFA Champions League

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top