Lommel laisse filer Santermans qui rejoint Lierse Kempenzonen

Sports | Ben Santermans ne revêtira plus le maillot du Lommel SK la saison prochaine. L’hiver dernier, le défenseur central avait été prêté au Lierse Kempenzonen. A présent, il est transféré à titre définitif chez les Pallieters.

De Tagtik

Partager cet article

Lors de la saison 2018/2019, Santermans était un incontournable dans la défense de Lommel, mais cette saison, il a perdu son statut de titulaire au profit de Tim Siekman. Lors du dernier mercato hivernal, en quête de temps de jeu, Santermans avait rejoint le Lierse Kempenzonen sous la forme d’un prêt. Chez les Campinois du Lisp, il est rapidement devenu un pilier de l’équipe et même son capitaine. Les Pallieters étaient tellement satisfaits qu’ils ont offert à Santermans un contrat d’une saison avec un an supplémentaire en option. Le défenseur de 27 ans était fin de contrat à Lommel, mais intéressait plusieurs clubs de 1B. « En raison de mon expérience, il est exact que quelques clubs de 1B m’ont sondé. Mais en ce moment, je ne peux m’imaginer nulle part mieux qu’au Lierse. Je suis impatient de pouvoir jouer devant nos supporters et, espérons-le, de leur faire vivre une grande saison » a-t-il expliqué sur le site officiel du Lierse-Kempenzonen.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top