Les ex-coaches de la Proximus League: qu’est devenu 'Nano' (ex-Roulers)?

Sports |
La saison passée, de nombreux coaches étrangers étaient à l’œuvre en Proximus League. Pas toujours avec beaucoup de succès. Certains ont été remerciés, d’autres sont partis de leur propre initiative. Nous sommes partis à la recherche de ces anciens entraîneurs qui sévissent actuellement ailleurs.
 

De Tagtik

Partager cet article

Dernier ex-coach de notre mini-série, Victoriano Rivas Alvaro. Son nom ne vous dit rien? Il est en effet plus connu sous le surnom de 'Nano', sous lequel il a entraîné le KSV Roeselare du 12 novembre 2018 au 8 janvier 2019, te temps pour ce coach espagnol de s'asseoir pour six rencontres sur le banc des Flandrens. Avant de filer en Chine où l'attendait une offre lucrative...
 
A 39 ans, il est en effet devenu l'assistant de Quique Sanchez Flores (ex-Valence, Atletico Madrid, ...) au Shanghai Greenland Shensua. Et malgré le départ de Flores l'été dernier pour cause de résultats insuffisants, Nano est lui resté en Chine. Le SG Shensua a évité la relégation de justesse en 2019, conservant ainsi sa place en Super League chinoise. L'équipe de Shangaï a en outre remporté la Coupe. En 2020, coronavirus oblige, l'équipe n'a pas encore disputé le moindre duel.
 
Quarantaine
 
Comme les stars de l'équipe, Fredy Guarin (ex-Inter) et Stephan El Shaarawy (ex-AC Milan), Nano attend donc la levée du lockdown pour retrouver le plaisir des terrains. Heureusement pour lui, il était à Madrid, sa ville natale, lorsque l'épidémie de Covid-19 a explosé en Chine. Coincé en Espagne depuis, il attend de pouvoir rejoindre son club, dès que le confinement sera levé.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top