Regardez Blinky Bill: le film dans le Studio 100 GO Pass

Jeunesse | "Blinky Bill : le film" allie humour burlesque, émotion et action, sur les traces de ce petit koala intrépide et de nombreux personnages issus du roman original et de la série d’animation adaptée par Yoram Gross, comme Wombo le Wombat, Robert l’oiseau-lyre et Splodge le kangourou. Cette histoire au cœur de l’Australie, épique et émouvante, a de quoi enchanter les amateurs d’aventure du monde entier. Ce film en 3D peut maintenant être vu dans le Studio 100 GO Pass et le 4 juillet à 9h et le 5 juillet à 18h sur la chaîne!

De Pickx

Partager cet article

L'histoire nous emmène aux côtés de Blinky Bill, un petit koala doué d'une grande imagination. Aventurier dans l’âme, il rêve de quitter sa petite ville , et de suivre les traces de son père explorateur. M. Bill s’est perdu dans l’Outback australien il y a quelque temps et Blinky est désormais la seule personne à croire que son père est toujours en vie. Mais c’est un monde dangereux - qui recèle de créatures sauvages, petites et grandes - et la mère protectrice de Blinky le garde tout près d’elle.

Lorsque Blinky tombe sur un marqueur mystérieux qui lui indique l’emplacement de son père, il ne peut plus résister à l’appel de l’aventure. Il montre le marqueur à sa mère, mais bien que celle-ci ressente une légère nostalgie de son passé d’aventurière avec son bien-aimé Bill, elle interdit à Blinky de partir. Frustré, mais déterminé à élucider cette affaire, Blinky fait son sac et part furtivement retrouver son père pour le ramener à la maison.



Retrouvez Blinky Bill: Le film dans le Studio 100 GO Pass.
 
Le Studio 100 GO Pass offre un accès illimité au contenu de Studio 100 TV, ainsi qu'à des jeux, livres et clips musicaux. Le Studio 100 GO Pass est accessible sur PC, tablette et smartphone. En savoir plus sur le Studio 100 GO Pass.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top