Des superstars au programme de ce jeudi

Pandémie de Covid-19 oblige, tous les évènements sportifs ont été annulés ou reportés pour les prochaines semaines. En attendant le retour des grandes compétitions, Proximus Sports adapte la programmation de ses chaînes et vous propose de revivre, chaque jour, des évènements qui ont marqué l'actualité sportive de la saison ou de la décennie. Ce jeudi, focus sur 6 évènements qui ont mis en avant des superstars.

Étoile rouge de Belgrade - Bayern Munich (26 novembre 2019)

Le Bayern Munich n'avait besoin que d'un point pour être assuré de la première place du groupe. L'Étoile rouge, troisième, espérait encore arracher la deuxième place à Tottenham qui se trouvait à 4 points des Serbes à deux matches de la fin.

Si les Munichois rejoignaient les vestiaires avec une petite avance d'un but, les choses allaient se passer autrement en seconde période. Grâce à un Robert Lewandowski en état de grâce, auteur d'un quadruplé, le Bayern infligeait une véritable correction à l'équipe locale: 0-6.

Revivez la deuxième période monstrueuse de Lewandowski et toute la rencontre dans son intégralité dès 10h05 sur Proximus Sports 1.

Leverkusen - Juventus (11 décembre 2019)

La Juventus était déjà assuré de sa qualification et de la première place du groupe. Malgré cela, les Italiens ont tenu à terminer la phase de poules invaincu. Les Allemands ont bien résisté mais ils ont finalement dû s'incliner.

Comme souvent, Cristiano Ronaldo a réussi à faire la différence. À un quart d'heure du terme, le Portugais a dirigé la Vieille Dame vers une nouvelle victoire. Gonzalo Higuain a ensuite assuré définitivement le succès de la Juve.

Revivez la nouvelle perf' de Cristiano Ronaldo avec la Juventus dès 12h00 sur Proximus Sports 1.

Real Madrid - Manchester City (26 février 2020)

Sans aucun doute la plus grosse affiche des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le grand absent de cette rencontre est cependant le Diable Rouge Eden Hazard, toujours blessé.

Après avoir ouvert le score à l'heure de jeu, les Madrilènes vont être surpris par un autre Diable Rouge: Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain offensif sera tout d'abord l'auteur d'une passe remarquable pour Gabriel Jesus avant d'offrir la victoire aux Anglais sur penalty.

Revivez la masterclass de Kevin De Bruyne dès 15h35 sur Proximus Sports 1.

Barcelone - Dortmund (27 novembre 2019)

Le FC Barcelone pouvait s'assurer de la première place du groupe F en cas de victoire face au Borussia Dortmund. Les Allemands se trouvaient cependant à seulement 1 point et voulaient croire à l'exploit au Camp Nou.

Les Catalans s'en sont cependant remis à leur attaque exceptionnelle pour l'emporter. Luis Suarez a ouvert le score, Lionel Messi a doublé la mise avant qu'Antoine Griezmann, monté au jeu, ne corse l'addition. Dans le camp d'en face, seul Jadon Sancho a réussi à sauver l'honneur pour Dortmund.

Revivez l'incroyable prestation offensive du FC Barcelone face à Dortmund dès 21h10 sur Proximus Sports 1.

Les démonstrations de Mathieu van der Poel à Heusden-Zolder (26 décembre 2019) en Coupe du monde de cyclocross et de Ceylin del Carmen Alvarado à Ruddervoorde (3 novembre 2019) en superprestige sont à suivre également sur Proximus Sports 1 ce jeudi. Les dames débuteront à 13h50 tandis que les hommes enchaîneront à 17h50.

UEFA Champions League

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top