En avril et en mai, sur Be tv, regardez ce qu'il vous plait!

Séries | Un film qui reprend le meilleur des Beatles, sans les Beatles ? Il fallait y penser et le génial Danny Boyle l’a fait !

De MF

Partager cet article

Yesterday

Yesterday, all my troubles seemed so far away… Qui n’a pas fredonné cette chanson ? Dans le dernier film de Danny Boyle (« Transpotting », « Slumdog Millionaire », …), c’est certainement le cas de Jack Malick, chanteur un peu raté et fan inconditionnel des Beatles. Sa vie d’artiste est bien loin de celle de ses idoles mais c’est sans compter sur un accident de la route… qui va tout changer ! À son réveil, Jack est en bonne santé. Rien n’a changé… ou presque. Les Beatles n’ont jamais existé. Mais lui se rappelle de toutes les chansons, et grâce à elles, il deviendra le plus célèbre chanteur de cette étrange réalité. Jusqu’où ira l’escroquerie ? On vous laisse le découvrir !

« Yesterday »
Be1, samedi 9 mai à 20 h 30
À la demande 
Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Killing Eve

Envie d’une série qui tue, dans tous les sens du terme ? Il est temps de reprendre « Killing Eve » là où on l’avait laissée. En 2018, « Killing Eve » apparaissait dans nos listes de séries et en a étonné plus d’un ! Pendant ses 2 premières saisons, la série offrait un réjouissant jeu de chat et de la souris entre Eve (Sandra Oh, vue de nombreuses années dans « Grey’s Anatomy »), agente du MI-5 à la vie bien rangée, et Villanelle (Jodie Comer), une tueuse à gages blasée mais sacrément efficace. La première est fascinée par la seconde, qui elle-même est flattée. Une relation amour-haine qui va faire des étincelles… et beaucoup de dégâts dans la vie d'Eve. La série girl power décapante revient dès le 16 avril avec, à n’en pas douter, tous les ingrédients qui ont fait son succès.

« Killing Eve »
Be 1, le jeudi à 22 h à partir du 16 avril
À la demande 
Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Crawl

Alexandre Aja, l’un des maîtres actuels de l’horreur (« La colline a des yeux », « Piranha 3D », …) nous offre un duel épique entre les humains et les crocodiles. Lorsqu’un violent ouragan frappe la Floride, les habitants sont appelés à évacuer. Haley va ignorer la demande et partir à la recherche de son père disparu. Mais la tempête inonde la ville et amène avec elle de nouveaux occupants affamés : de gigantesques alligators ! Commence alors un jeu de survie haletant, les crocodiles comptant bien profiter de l’occasion pour se régaler des riverains. Envie de vous faire peur ? C’est ici que ça se passe !

« Crawl »
Be1, samedi 16 mai à 20 h 30
À la demande 
Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

I know this much is true

Découvrez la nouvelle mini-série événement d'HBO avec Mark Ruffalo et…  Mark Ruffalo ! Depuis des décennies, HBO fournit au public parmi les meilleures séries jamais diffusées. C’est dire si les trois lettres sont un gage de qualité. Dans « I know this much is true », vous suivrez sur plusieurs décennies l’histoire familiale compliquée des jumeaux Dominick et Thomas. Parfaitement identiques physiquement, mais si éloignés psychologiquement. Un drame fort avec une double dose de Mark Ruffalo et des seconds rôles de premier choix comme Juliette Lewis, Imogen Poots ou encore Melissa Leo.

« I know this much is true »
Be 1, le jeudi à 21 h à partir du 26 avril
À la demande 
Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Annabelle 3 - La maison du mal

Annabelle : pour une génération de fans d’horreur, voilà bien un nom qui fait frissonner. Dans ce 3e opus, la poupée est récupérée par le couple Warren, experts en démonologie. Après avoir causé tant de malheurs, ils l’enferment sous clé et font bénir le réceptacle par un prêtre. Ouf ! Eh bien non, pas de film sinon ! En pleine confiance, le couple s’absente un week-end et laisse leur fille à la maison avec sa babysitter. Celle-ci invite une amie qui souhaite rentrer en contact avec son père décédé et pour cela… libère Annabelle. Super idée, non ? Le programme est dès lors clair : un véritable week-end « d’enfer » pour les jeunes filles !

« Annabelle 3 - La maison du mal »
Be1, vendredi 8 mai à 21 h
À la demande 
Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Tolkien

Tolkien : le nom vous dit quelque chose ? Probablement, car il s’agit de l’écrivain derrière la mythique trilogie du « Seigneur des Anneaux ». Dans son œuvre comme dans sa vie, il est question pour Tolkien de quête. Le film suit la jeunesse de John Ronald Tolkien, jeune orphelin qui va rapidement tomber amoureux de la littérature… et d’une jeune femme nommée Edith Brath. Un amour souvent empêché, par la famille d’Edith, par la guerre, mais qu’il ne perdra jamais de vue. Sa quête à lui ? Lui passer un anneau au doigt ! Et si cette grande aventure avait jeté toutes les bases de l’une des plus grandes œuvres littéraires du vingtième siècle ?

« Tolkien »
Be1, samedi 2 mai à 20 h 30
À la demande 
Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Le coup du siècle

Anne Hathaway délicieusement machiavélique et Rebel Wilson en élève maladroite : une comédie avec laquelle vous ne serez pas volés ! Penny voyage en Europe et se retrouve rapidement… sans un penny ! De quoi la motiver à arnaquer son monde. Rapidement, elle se rend compte de son talent et décide de viser haut : les hommes fortunés de la Riviera. Seulement, c’est déjà le terrain de chasse de Joséphine, arnaqueuse de haut vol. Mais très vite, les rivales vont devenir associées et tenter de rouler un riche patron de start-up pour le meilleur du rire ! 

« Le coup du siècle »
Be1, vendredi 1 mai à 21 h
À la demande 
Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

L'intouchable Harvey Weinstein

En quelques années, Harvey Weinstein est devenu l’un des noms les plus tristement célèbres du cinéma hollywoodien. Découvrez l’ascension et la chute du nabab d’Hollywood dans un documentaire sans concessions. Harvey Weinstein, c’est l’histoire d’une société de production à succès, d’un homme monté au plus haut de la pyramide hollywoodienne, d’une toute puissance pendant des décennies, de films qui ont marqué les esprits, pendant que l’ogre agissait. Et puis un jour… la chute. Au travers de témoignages de victimes et d’anciens collaborateurs, découvrez le vrai visage du monstre et la lueur d’espoir de certains. Personne n’est intouchable !

« L'intouchable Harvey Weinstein »
Be1, mardi 19 mai à 21 h
À la demande 
Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Le jeune Ahmed

Découvrez le dernier film des plus célèbres réalisateurs belges : les frères Dardenne. En plus de 20 ans de carrière, leur style est devenu inimitable et reconnu dans le monde entier. Une fois encore, Luc et Jean-Pierre s’attaquent à un thème social fort. Ahmed est un adolescent belge comme beaucoup, un peu perdu, en manque de repères. Sa vie va changer suite à sa rencontre avec un imam radical du quartier. Il va trouver un sens à ce discours, à ces paroles, et sournoisement glisser. Quelles répercussions sur ses proches ? Comment sauver Ahmed ? Une fois encore, les frères Dardenne mettent toute leur sensibilité, sans jugement, pour dépeindre un sujet d’actualité fort. Et cela deviendrait presque une habitude pour eux, le film étant reparti de Cannes avec le prix de la meilleure mise en scène.

« Le jeune Ahmed »
Be1, mercredi 6 mai à 21 h
À la demande 
Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Les plus belles années d'une vie

Voilà qui résume une bonne partie du cinéma de Claude Lelouche : un homme et une femme. Une fois encore, le réalisateur dépeint l’amour et ses méandres comme personne. Jean-Louis et Anne se sont aimés avec passion, puis se sont perdus de vue. Aujourd’hui, Jean-Louis est octogénaire, vit en maison de retraite et repense souvent à Anne. Antoine, le fils de Jean-Louis, lui offrira le plus beau des cadeaux : un voyage sur l’autoroute des souvenirs. Il organise des retrouvailles avec Anne sur les lieux de leurs plus beaux souvenirs. Une histoire d’amour pleine de nostalgie, sur fond de plages normandes qui n’auront jamais été si romantiques.

« Les plus belles années d'une vie »
Be1, dimanche 3 mai à 20 h 30
À la demande 
Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top