Belges à domicile : "Nos cœurs à la fenêtre"

Cinéma | RTL-TVI propose chaque jour une émission pour aider les Belges à garder le moral en cette période de confinement. "Belges à domicile" met en scène des personnalités, mais aussi des citoyens, qui partagent avec les spectateurs des conseils et des astuces pour aider à positiver un maximum.

De Pickx

Partager cet article

Nous retrouvons pour la seconde fois Sandrine Corman, qui nous explique qu’elle a toujours besoin de faire quelque chose. Elle a n’a pas chômé ! Elle en a profité pour ranger le garage et la cave, faire les vitres, nettoyer les gouttières et le barbecue. Quant à l’aspirateur, ces enfants ont fini par développer une réaction allergique instantanée à son démarrage.

Elle en profite également pour nous présenter un nouveau projet : "Nos cœurs à la fenêtre". Invité de marque, c’est Lara Fabian qui sera l’ambassadrice de cette nouvelle chanson caritative. Les bénéfices seront reversés à la Fondation Roi Baudoin en Belgique, mais également à beaucoup d’autres associations à travers le monde. En direct de Montréal, où elle est confinée, Lara Fabian nous explique que beaucoup d’artistes ont voulu donner un coup de main. On apprend aussi que c’est elle qui nous accueillera chez elle le 16 avril.

Du côté des Belges, Cyril et Xavier s’entraînent au hockey dans leur jardin de Kraainem. Parcours du combattant pour Lola et Zoé. Carl Valentin profite de la technologie pour distraire à distances les personnes âgées en maisons de retraite grâce à ses tours de magie. Lilou et Lorys, deux fans de Soprano, en profitent pour s’entraîner au chant.

Ce sera au tour d’Audrey Leunens de nous accueillir pour la prochaine émission.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top