"Toujours la frite": Un confinement en musique !

Cinéma | Dans “Toujours la frite” sur la RTBF, Thibaut Roland vous accueille chaque jour dans son fritkot pour mettre en lumière le talent et la créativité des Belges durant le confinement.

De Pickx

Partager cet article

En ce 27e jour de confinement, les Belges sont toujours aussi créatifs. Beaucoup en profitent pour faire beaucoup de sport et manger sainement. D’autres mettent à profit ces temps étranges pour faire de la musique. "Prenons le confinement comme un moyen de cultiver nos talents", nous explique Thibaut Roland. Un conseil suivi à la lettre par Alexa de Jodoigne, qui en profite pour s’entraîner au chant, à la guitare, et au ukulélé. Côté inspirations, elle ne jure que par Jacques Brel, Elton John et Freddy Mercury, rien que ça !

Du côté des couples, "Toujours la frite" donne la parole aux enfants, qui ont la langue bien pendue… Luca, de Grâce-Hollogne, nous explique que la cuisine en famille, ce n’est pas de la tarte : la faute à son papa, qui confond 75cl et 75ml. Une fois de plus, Elio et d’autres Belges en profitent pour envoyer des messages à leurs proches. Des messages d’amour nécessaires pour souder les familles.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top