L'Union s'offre un buteur allemand au nez et a la barbe de D1 européennes

Sports |
Malgré la crise du  coronavirus, l'Union Saint-Gilloise a signé un important transfert entrant pour la saison prochaine. Le club bruxellois a fait savoir mardi que le buteur Deniz Undav serait en effet chargé d'alimenter le marquoir dès cet été au Stade Joseph Mariën.
 

De Tagtik

Partager cet article

Deniz Undav arrive sur la Butte en provenance du SV Meppen, un club de troisième division allemande, pour le compte duquel il a inscrit 14 buts en 25 rencontre cette saison. Il a également signé 12 assists. De très belles statistiques, qui ont attiré l'attention de nombreux clubs de D1 européens mais c'est finalement l'Union qui a arraché in extremis cette petite perle.
 
"Deniz, un attaquant qui fêtera ses 24 ans en juillet prochain, nous vient du SV Meppen, en 3e Bundesliga, où il est meilleur buteur avec 14 réalisations et 12 assists. (...) Deniz a signé, à distance, un contrat de 3 ans avec une option pour une année supplémentaire à l’Union, malgré l’intérêt de plusieurs autres clubs européens de division 1", explique le site officiel du club bruxellois.
 
Première expérience à l'étranger
 
Pour Deniz Undav, ce transfert à l'Union est une première expérience à l'étranger. Par le passé, le jeune joueur allemand a évolué dans des clubs de son pays (Havelse, Eintracht Braunschweig et donc, Meppen) et a été formé au Werder Bremen. Il a déjà joué plus de 150 matchs pro pour un total de  67 buts. Fameuse trouvaille, apparemment...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top