The Voice: des adieux difficiles pour Marc Lavoine

Cinéma | Après les battles, place à la redoutée épreuve des K.O. à The Voice France, où les coaches seront à nouveau confrontés à des choix cornéliens pour décider de qui gagnera son ticket pour les directs.

De Pickx

Partager cet article

Cruelle épreuve que celle des K.O., à l’issue de laquelle chaque coach ne conservera que trois talents des sept qui composent son équipe. Les qualifiés auront la chance de se produire en direct au Palais des Sports. Samedi, c’est l'équipe de Marc Lavoine qui ouvrait le bal. Qui a-t-il décidé de conserver dans l’aventure?

C’est notre compatriote Antoine Dellie qui est le premier à faire son entrée sur scène. Le Montois a choisi d’interpréter “Comme ils disent” de Charles Aznavour, une chanson qui lui tient particulièrement à coeur car elle fait écho à sa vie personnelle. Marc Lavoine est conquis par celui qu’il surnomme “E.T.” et buzze: Antoine continuera donc l’aventure.



Le rockeur Loïs Vachetta n’aura pas la même chance. Accompagné de sa guitare électrique, le jeune homme fait le show sur “Come Together” des Beatles. Marc attendait néanmoins un peu plus de surprise de la part de son talent et décide de ne pas poursuivre avec lui. Très ému, le coach ne peut retenir ses larmes au moment des adieux.

Place à Louise, la seule fille de l'équipe qui avait bouleversé son coach sur une reprise de “Ton Héritage” de Benjamin Biolay lors des auditions à l’aveugle. Pour les K.O., elle interprète “Tous les bateaux tous les oiseaux” de Michel Polnareff. Marc Lavoine, très satisfait du travail accompli par la jeune femme, décide la conserver.



Nouveau grand moment d’émotion pour le chanteur des “Yeux revolver” lorsqu’il doit se se séparer de Michael, qui avait choisi d’interpréter “One” de U2. Le coach doit même s’éclipser quelques secondes et laisser parler ses collègues avant de pouvoir s’exprimer à son tour. Au bord des larmes, il lui propose de garder contact avec lui de l'aider dans sa carrière future.

Yoann livre lui aussi une belle prestation sur “Elle est d’ailleurs” de Pierre Bachelet, mais son coach doit faire des choix et ne buzze pas.

Pour cette épreuve, Antony Trice nous propose quant à lui une reprise de “Si t’étais là” de Louane. La sensibilité du jeune homme, très marqué par le décès de sa soeur, séduit une nouvelle fois Marc Lavoine et il empoche son ticket pour les lives.



Enfin, Ifé est le dernier talent à passer. Il donne tout sur “Glory Box” de Portishead et conquit le jury. Alors qu’il a déjà distribué ses trois billets pour le tour suivant, Marc Lavoine buzze une ultime fois, saluant “l’artiste total” et le performer qu’est Ifé. Ce quatrième buzz signifie l'élimination pour un des trois talents déjà choisis. Marc décide alors de se séparer de Louise, estimant que la jeune femme a encore besoin d’un peu de travail avant de se confronter à l'épreuve des directs.

Dans l'équipe de Marc Lavoine, Antoine, Antony et Ifè sont donc qualifiés pour les lives.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top