Lommel prudent quant à sa licence pro : "Nous tentons d'apporter des réponses positives"

Sports | Au contraire de l'Union, d'OHL, du Beerschot et de Westerlo, Lommel n'a pas encore explicitement communiqué à propos d'un quelconque avis reçu de la commission des licences. Le club se veut très prudent dans ses commentaires.

De Tagtik

Partager cet article

Lors de la première audition du club, la commission des licences avait demandé quelques éclaircissements quant au rôle exact du propriétaire, Udi Shochatovitch. Lors de la deuxième audition, organisée en visioconférence, le club limbourgeois avait donné des explications à ce propos. Mais personne ne sait à l'heure actuelle si ces explications ont suffi.
 
"Notre propriétaire Udi Shochatovitch a été prié de garantir la continuité pour la prochaine saison", explique le site officiel du club. "Alors que nous sommes tous confrontés avec la problématique du Covid-19, notre propriétaire tente d'apporter une réponse positive."
 
Le club signale encore qu'une décision définitive est attendue pour le 8 avril, sans pouvoir préciser à ce stade si elle sera positive ou négative. 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top