"Toujours la frite": et le sport dans tout ça?

Cinéma | Dans "Toujours la frite" sur la RTBF, Thibaut Roland vous accueille chaque jour dans son fritkot pour mettre en lumière le talent et la créativité des Belges durant le confinement. L’émission s’intéresse également à la façon dont les gens réinventent la vie de couple en cette période un peu particulière.

De Pickx

Partager cet article

C’est au tour du jeune Tim, 12 ans, de s’offrir un seul en scène. Le jeune garçon est féru de graff, une activité qui lui permet de s'exprimer et de passer du temps avec son père, celui qui lui a transmis cette passion. Pas besoin d'aller très loin pour pratiquer leur activité puisqu'un mur lui est dédié dans le jardin familial.

Des couples sportifs

Rester inactif pendant le confinement est une erreur à ne pas commettre pour rester en bonne santé. Nathalie et Patrick l'ont bien compris et font une balade quotidienne de 5 km, en alternant course et marche. Une fois rentrés, Nathalie ne s'arrête pas en si bon chemin et fait son yoga. Fabienne et Patrick, le couple de forains marié depuis 38 ans s'adonne à la marche et au vélo, en se motivant mutuellement.

Yannick, serveur célibataire, s'est pour sa part remis au sport après quelques semaines d'arrêt forcé en raison d'une blessure. Fitness, corde à sauter et même... tennis, tout y passe pour perdre ses quelques kilos superflus!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top